* Posté le 02 juin 2007 à 18:36:45 avertir modérateur
*
à tous !
Ya un problème récurrent sur ce forum, et c´est bien dommage: une ambiance parfois bien pourrie. Alors bien sûr ya un tas de membres très sympas qui sont pas là pour se prendre la tête, qui blablattent toussa ... Mais y´a aussi une minorité d´emmerdeurs de première catégorie, qui sont responsables de cette ambiance.
Aussi, parce que les admin sont moins débordés maintenant, j´en profite pour durcir certains aspects de la modération sur ce forum. Ainsi, j´annonce gentillement mais officiellement que désormais, je demanderais un banissement immédiat pour les motifs suivants:
_ Les types qui postent "bide", "osef", "TALC" dans un topic fraichement créé; si vous en avez rien à faire de ce topic, vous l´ignorez. Si c´est vraiment un topic complétement bidon, il sera supprimmé à mon retour.
_ Les noélistes qui postent ailleurs que sur leur topic (y´en aura qu´un, profitez-en...).
_ Les provocateurs ou emmerdeurs de première, qui ne vivent que pour casser du forumeur. C´est à dire que vous avez le droit de pas aimer quelqu´un ou de pas être d´accord avec lui, mais que ça ne tombe pas dans la provocation gratuite. Je pense également à ceux qui se vantent d´avoir fait bannir un membre.
Je profite de ce topic pour rappeller que les pubs faites ailleurs que sur le topic prévu à cet effet sont strictement interdites, il en va de même pour les pseudos "bons plans du net" ou autres conneries du style.
Valà, j´espère ainsi que ce forum deviendra un peu plus convivial qu´avant
Si vous avez des remarques, c´est sur le topic de modération ( et UNIQUEMENT là bas ... ).
bon j´ai compris
en gros tu me boycote

j´avais juste envie d emettre une connerie de bon matin

bonne journée naglounet, toussa...