Histoire d´ajouter un peu de "je raconte ma vie" lol, mais je vais avoir besoin de quelques avis même si j´ai plus ou moins pris ma décision.
jsui avec ma cop depuis plus d´un an, mais suite a des problème dans sa famille ça se dégrade, vu que ça l´énerve et que je me prends tt dans la gueule apres. (génial).
J´ai un taff hyper prenant et je prépare mon avenir en ce moment par ce boulot, mais j´ai la chance de pouvoir bosser a la maison. je dors 4h par nuit et le week jsui mort lol. Me fait engueuler car je dors le samedi et dimanche matin et que jfai pa l´effort de me lever. On fait des trucs ensemble, sort un peu etc. J´ai pas vu mes potes depuis 5 semaines, je les appels 5 min et elle fait la tete car on a pas fait grand chose ce week, et trouve ça abusé, (je les avais pas eu au tel depuis 15 jours).
Pour résumer je me donne a fond, essaye de lui faire plaisir, mais aucun moment pour décompresser et sinon elle me sort dans les dents que son père bosse autant etc.
Elle se lève a 10h/11h car elle est en vac mais quand jsui mort si je dors c´est abusé...
Je pense sérieusement a lui dire bye bye