si je peux me permettre, je penses que cette mesure et vouée a l´échec, en effet, il nous sera donc impossible de donner un avis divergent de l´auteur du pic, pour le osef, et autre bide, je suis d´accord, masi pour ce qui est de remttre ne place un forumeurs se croyant un peu au dessu de la moyenne, je trouve ca un peu limite, pour citer mon exemple, nagla a supprimer un de mes posts qui n´était autre qu´une réponse a un post. Point barre, il n´y avait aucune espèce d´animosité ni même de méchanceté
je prédis (mais je ne suis sur de rien, et cela n´est que MON avis) que , certes nagla va p-e arriver a supprimer cette ambiance "pourrie" , mais il va la remplacer par autre chose , l´ennui
en effet de crainte de se voir banni, certains d´entre nous vont se retenir dans leur propos, ansi finit les répliques cinglantes d´un forumeur qui me tient a coeur et qui a pour qulité de ramenr les gens sur terre
voila ce que j´ne penses, maintenant, on va devoir traveser sur les passages piètons et dire bonjour a tt le monde