CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me sens seul lO

Je_Me_sens_seul
Je_Me_sens_seul
Niveau 2
02 juin 2007 à 21:12:34

Dès sa naissance un versaillais sait qu´il se devra d´aller très loi. Déjà pour se rendre à la capitale il est obligé de prendre le train.J´ai grandi dans cette ville construite autours d´une petite cabane de chasse où le poids de l´histoire te rappelle qu´il faut que tu t´effaces. Afin de rentrer dans un rang d´enfants tous très sympas dont les principaux passe-temps sont le scoutisme et le bénévolat. Le carcan social est lourd, tout comme la masturbation rend sourd. C´est ce qu´ils me répétaient au catéchisme après les cours. Jamais un versaillais ne sera capable de faire de mal à une mouche.C´est impossible puisque au fond de lui il respecte bien trop la vie Moi c´est en grandissant à leurs côtés que je suis devenu. Un fervent défenseur en faveur de l´avortement ainsi que de l´euthanasie. Pour savoir à quoi ressemble une ville de province dans les années ´60. Il n´y a pas besoin d´inventer de machine à remonter dans le passé. En partant de Paris il suffit de prendre le bon RER C .Je suis inquiet, toutes les rues d´ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès ville mais je crois bien que c´est l´ennui.

Peut-être que ma ville n´est pas Hip-Hop mais il y a quand même plusieurs taggers. Le plus présent et sans nul doute celui qui signe partout " Vive le Roi ". Il y a aussi " La France aux français " mais son style est nettement plus démodé. Le soir il n´y a rien à faire à part prendre des verres Place du Marché. Si les parents de François s´absentent il y aura sans doute un squat organisé. Nous y descendrons quelques packs de Kro en écoutant du rock et fumant des joints. Il n´y aura sûrement pas de filles mais l´alcool et la drogue c´est déjà bien.Car nous sommes des rebelles sans causes depuis que l´argent nous les a enlevées. Certains vivent même dans des camions et font de la Techno dans la forêt . Et chaque jeune a dans son placard un T-shirt à l´effigie du Ché. Même si la plupart sont incapable de pouvoir expliquer qui il est. Enfermés dans leurs chambres Jean-BenoÎt et Nicolas écoutent les Pink Floyd. En rêvant de fonder un groupe de rock pour pouvoir vivre de leur musique. Mais perdus entre les 3 Avenues ils entendent la ville leur chuchoter. Qu´un vrai métier c´est Architecte ou Professeur de Mathématiques.

Tous sont persuadés de faire partie d´une élite éduquée. Alors que tous se piquent leur place dans la queue de la Boulangerie ou du Marché. Je ne connais pas d´autre endroit où à 40 ans les femmes portent encore le serre-tête en velours . Attendent un douzième enfant et vont se confesser tous les jours. C´est d´ailleurs ici que plein de jeunes ont rencontré notre Seigneur Jésus. J´ai beau arpenter les rues, pas de chance je ne l´ai jamais vu. Marie-Charlotte aimerait me faire croire qu´elle a quelques amis basanés. Mais ce ne sont que Pierre et Louis qui rentrent bronzés de l´Ile de Ré. Dans la Bibliothèque Municipale le temps semble soudain s´être arrêté. Ce qui n´empêche personne de réviser pour Sciences- Po ou HEC. Ici bizarrement il y a des choses dont on ne parle pas. Comme du nombre de jeunes qui chaque année se suicident en Classe Prépa . Ils pourront dire tout ce qu´ils veulent sur le 11 Septembre et ses évènements. Pour moi ce ne sont que des versaillais voulant capter l´attention de leurs parents. Je pourrais partir, 20 ans à mon retour rien n´aurait changé. Quoi qu´il advienne je porte en moi d´être né sous le signe du V.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 21:23:14

Joli ^^

-[AZF]-
-[AZF]-
Niveau 6
02 juin 2007 à 21:29:02

merci bien de donner la source du copier-coller...

http://www.krinein.com/musique/Klub-des-Loosers-Interview-2538.html

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment