CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Mort de mon Chat

frost1
frost1
Niveau 11
13 mai 2006 à 00:20:07

mes condoléance,j´ai moi aussi perdu quelques chats (un empoisonner,une autre c´est jeter du troisieme etage de mon logement et la troisieme est morte de vieilleisse un 24 décembre)

qever
qever
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:40:00

courage supermatou.. :-)))

moi j´ai perdu un chats il y a un an, il a fait une chute du 4 eme etages et cet abruti de veterinaire l a laissé plus de 48h en vie alors qu´il avait l´arriere train brisé.. :snif:

Ce petit chat me considerait comme ca mere, il n´avait pas été seuvré.. je l´ai pleuré 1 semaine entiere sans pouvoir m´arreter, bcp de gens en sourit :hum: je ne vois toujours pas ce qu´il y a de marrant mais bon :snif:

Quand il m´a vu dans le cabinet il s´ai trainé sur la table pour venir vers moi.. qu´on vienne me dire que les betes n´ont pas de sentiments :(

je le regrette toujours..

linn31
linn31
Niveau 6
13 mai 2006 à 00:46:41

mouai :(

Enfin c´est qu´un chat quand même :(

Moi j ai perdu 2 chatons, ila fallu que je les tues car on pouvait pas les garder et personne n´en voulait, sans compter que la SPA ne les prenait pas si jeune... :(

linn31
linn31
Niveau 6
13 mai 2006 à 00:58:10

Mouai, Sauf quand ces chats viennent pisser dans ta maison pour marquer leur territoire :(

ou qu´il viennent engrosser ta chatte (pas de sous entendu) et que tu te retrouve avec des chatons à tuer car tu peux pas les garder :(

linn31
linn31
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:16:08

j´ai l´impression d´être un barbare quand je relis mes posts :(

Mais avais je vraiment le choix :(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 mai 2006 à 15:52:13

Je croit que je te comprend. :oui:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:15:22

j´suis avec toi supermatou ,c´est difficile et meme avec le temps tu y repenseras encore et encore des choses qui te rapellent sa pressence ...mais la vie continue et j´espere que tu arrivera a passer au dessus car c´est plus dur si tu veux d´autres animaux mais ne le fais pas si c´est pour la remplacer.... un conseil evite de penser a ce jour en te posant un tas de questions qui ne te feront qu souffrir ...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 mai 2006 à 16:26:43

Je préfère même pas imaginer le jour où mon chien mourra. :ouch:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:57:48

mais en mem tps il faut t´y preparer sinon tu n´encaisseras pas le coups enfin cela sera encore plus difficile .....

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment