courage supermatou..
moi j´ai perdu un chats il y a un an, il a fait une chute du 4 eme etages et cet abruti de veterinaire l a laissé plus de 48h en vie alors qu´il avait l´arriere train brisé..
Ce petit chat me considerait comme ca mere, il n´avait pas été seuvré.. je l´ai pleuré 1 semaine entiere sans pouvoir m´arreter, bcp de gens en sourit
je ne vois toujours pas ce qu´il y a de marrant mais bon
Quand il m´a vu dans le cabinet il s´ai trainé sur la table pour venir vers moi.. qu´on vienne me dire que les betes n´ont pas de sentiments
je le regrette toujours..