CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Mort de mon Chat

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:11:28

Elle était noire, avait de beaux yeux verts...

Elle est décédée le 9 mai 2006

Elle avait 14 ans bientôt 15

Je vais vous dire : quand je l´ai emmenée au vétérinaire, j´avais l´impression de l´envoyer dans un camp de concentration...

C´était le chat de ma vie

On dirait pas, mais elle me manque, qu´est ce qu´elle me manque...je crois que je l´aimais...

Rest In Peace, Dredd :snif2:

cacadanlabouche
cacadanlabouche
Niveau 4
12 mai 2006 à 13:12:33

:ange: pour ton chat tous ensemble.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:14:46

ma compassion t´accompagne Supermatou :-))) , la vie n´est qu´un eternel recommencement

gitoon
gitoon
Niveau 6
12 mai 2006 à 13:15:31

sincere condoleance

bon courage

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:15:45

Elle est mort le jour de mon anniversaire :snif:

Paix a son âme.

J´avais deux chats aussi :snif2: OUINNNNNNNNN

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:16:49

J´ai connu ca avec trois chats et j´en ai encore deux.

RIP itou.

Les miens sont morts tous les trois tués par des bagnoles :-(

Et je suis sur que c´est cet enculé de jacky du coin qui les a choppé >:o

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:19:07

putaint de tueur de chats!! je voudrais les voir creuvés ces c******!!

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:19:22

mon premier chien est mort ecrase par une voiture sous mes yeux, a 4 mois... je l´avais que depuis deux semaines mais sa mort m´a dechire :snif2:

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:22:09

c´est dur de vivre...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:22:23

Je me rappelle son fantastique regard vert

Lumineux, enveloppant...calmant...

Elle avait une soeur jumelle, noire, plus fine, avec des yeux dorés

Elle était la dernière survivante du lot

Elles étaient incroyable toutes les 2.Télépathes ?

Par exemple, elles géraient conjointement les croquettes pour ne pas se retrouver affamées!

J´en aurais d´autres, serpents et mulots obligent à la campagne...

Mais là, je suis en deuil...son miaulement me manque...qu´est ce qu´elle était sexy, toute noire, des super beaux yeux verts, avec une petite cravate blanche :snif:

Ahlalaaaaaaa, ça va être dur dur de les remplacer! :snif:

Je crois que je prendrais 2 petites chartreuses

L´ennui c´est la pilule : ça lui a donné un cancer et c´était la fin

Or, les opérer m´ennuie profondément...

Mais j´imagine que c´est ça ou 15 mômes par an :nah:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:28:56

le mien est mort d´une façon à la fois triste et conne, il est tombé du 7eme etage de mon imeuble en chassant une mouche ...

Super-Dinde
Super-Dinde
Niveau 5
12 mai 2006 à 13:42:58

RIP!

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:43:49

Désolée pour toi. :-(

Super-Dinde
Super-Dinde
Niveau 5
12 mai 2006 à 13:44:46

J´te prète le mien s´tu veux.

http://img80.imageshack.uk.us/img80/3442/10035423yz.jpg

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:27:16

Ouah, il est cool le Cat! :snif:

Après mon deuil je pense prendre 2 chartreuses, mais c´est rare ou cher

athena0
athena0
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:41:02

Toutes mes condoleances Supermatou...

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:49:57

† AMEN †

malier_313_
malier_313_
Niveau 6
12 mai 2006 à 15:03:21

J´ai perdu un berger allemand de 7 ans !
Il avait un souffle au coeur et personne n´a rien remarqué, il s´est éteint le 29 avril 2006, maintenant la barraque est d´un vide !

rinoa7
rinoa7
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:08:14

mes condoleances aussi c´est l´heure du renouveau:adopte un petit bebe chat qui n´attend qu´un nouveau foyer...c´est ce que j´ai fait lundi,je l´ai trouvé sur le bord de la route,on l´a amené chez le veto et maintenant on est 3 a la maison...

malier_313_
malier_313_
Niveau 6
12 mai 2006 à 15:10:06

Sa photo !
http://img81.imageshack.u.us/img81/3148/im0002673kf.jpg
laissant sa grande soeur de 8 ans toute seule !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment