Je vous remercie de votre soutien moral
C´est pas pour rien, le pseudo : j´admire chats, ce sont de vrais superhéros!
Ils sont sexy, malins, et sympas, sauf pôur les plus petits qu´eux
c´était même plus un chat, c´était la doyenne de la famille
Je l´ai enterrée avec quelques fétiches, en espérant que son essence nous protègera
Rest In Peace 