CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Mort de mon Chat

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:11:58

toutes mes condoléances :-(

je sais c´que ça fait,il m´est arrivé la meme chose sauf ke mon chat est mort dans mes bras pendant que je courrais chez le véto.. :snif:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:15:38

:snif: Je vous remercie de votre soutien moral

C´est pas pour rien, le pseudo : j´admire chats, ce sont de vrais superhéros!
Ils sont sexy, malins, et sympas, sauf pôur les plus petits qu´eux :rire2:

c´était même plus un chat, c´était la doyenne de la famille

Je l´ai enterrée avec quelques fétiches, en espérant que son essence nous protègera :ange:

Rest In Peace :snif2:

squall1602
squall1602
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:16:56

judge dredd?? :(

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:19:12

:gne:

Ah ben voui, parce qu´un chat est à la fois juge et bourreau des mulots :sarcastic:

et pi ça sonne bien pour l´appeller

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:25:35

ou p´tet qu´il avait des dredlocks ??
:hum:

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:26:32

""j´admire chats, ce sont de vrais superhéros!
Ils sont sexy, malins, et sympas, sauf pôur les plus petits qu´eux""
Moi le mien il est massif, pantouflard et bête comme ses pieds (genre il essaie de manger une godasse :rire: ) :rire:

mais c´est vrai qu´il est super calin :content:

-Azura-
-Azura-
Niveau 2
12 mai 2006 à 17:35:40

Dis-toi qu´il lui reste encore peut-être 8 vies après celle là....mais c´est vrai que ces petits animaux sont tellement attachants....on a toujours du mal à en faire le deuil.

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:14:03

Sincère condoléance à toi et aux proches de ton chat :snif:
C´est vrai que c´est trop mignon ces petites bêtes là, affectueux et gentil à souhait.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 mai 2006 à 18:16:10

Toutes mes condoléances.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:07:48

je trouve ça extrêmement intelligent de comparer le fait d´amener son chat chez le véto avec un camp de concentration... :hum:

mad_chat
mad_chat
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:10:15

au nom de tous les chats , nous ferons une prière pour ton chat :ange:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:44:12

moi il a plus de 20 ans mon chat :oui:

Nighty
Nighty
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:32:54

courage supermatou, ma choupette a 9 ans , une siamoise !

Vilain_Bucheron
Vilain_Bucheron
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:34:06

moi j´ai coupé un arbre

et mon chat a coupé un arbuste

c´est-ti pas mignon :hap:

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:24:32

Y a pas de quoi pleurer ! Prends en un autre c´est gratuit ! Moi ca m´est déja arrivé 2, 3 fois et j´en ais pris un autre pour remplacer !
PS: écraser, disparu, mort de vieillesse, multiple sont les morts du chat, bien plus que ses vies :cool: !E t de toutes facon il ne pouvait pas te survivre 15 ans c´est déja pas mal !

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:26:25

Tesca : c´est pas le fait de le remplacer qui fait chier, c´est les sentiments qu´on avait pour lui.

Merde un chat c´est pas un ordi :), ca reste un etre à part dans ton coeur quand t´en as un.

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:29:20

C´est pas non plus un Homme... Tu crois qu´il a une ame ? Reporte ton amour :coeur: sur le nouveau et voila.

daily
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:31:57

c´est vrai que c´est dure ,on s´y attache vite à nos animaux!meme qu´en j´ai des nouveaux,je pense toujours à ceux qui sont partit :-(

[AstonS]
[AstonS]
Niveau 7
13 mai 2006 à 00:04:26

sincere condoléance a ton chat et au chien
http://img81.imageshack.u.us/img81/3148/im0002673kf.jpg :-(

j´ai perdu mon chien (un berger allemand aussi) il y a un ans et la douleur est toujours la je voudrait l´avoir auprès de moi :snif2: :snif:

je laimais mon chien :coeur:

la vie est une garce et la mort son amant

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:15:41

Sinon tu peux toujours le faire empailler comme ca il sera toujours avec toi :cool:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment