CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me présente...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:57:18

Attends tu te rends compte de ce que tu dis ?
Si tu as perdu tout espoir sur un site fait pour ça à la base, tu crois sérieusement que c´est ici, sur un site consacrés aux jeux vidéos, et en arrivant sur tes grands sabots, que tu vas trouver ta perle rare ? Désolé de briser tes illusions mais ici aussi ça sera comme ça.

Redescends sur terre !

Comme je le disais, ce n´est pas en affichant un état désespéré que tu y changera quelque chose... mord sur ta chique et vas-y en douceur...

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:58:50

Vil a pas tord... :nonnon: ^^

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:01:25

Soval ton problème on te l´a déja expliqué : c´est pas sur le net que tu trouveras une fille voila ton problème.

Tu dis que tu le fais passque t´es timide... et tu crois qu´avoir un contact avec une fille habitant en France pour un canadien ca va aider ? Et quand bien même ça marchait une fois qu´il faudrait se rencontrer tu te défilerais encore ?

Arrête ton cinéma et SORS putain, cherches des filles dans ton entourage, t´es quand même pas un nerd merde :-(

Julien-san
Julien-san
Niveau 6
12 mai 2006 à 14:04:32

T´es en manque de confiance c´est tout!
Jun a raison,sort,va prendre l´air et regarde autour detoi les filles y´en a partout et tu va bien trouver celle qui t´iras!

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:41:47

Moi je suis un peu pareil, c pas mon truc aller tchatcher les filles, mais des fois faut savoir mettre son coeur (ou sa peur) dans la poche et foncer!!!!!

Profite des occasion, j´avais mon anni la semaine dernière :fete:
J´ai su en profiter et je me suis retrouver avec 2 meufs differentes pour mon cadeau!!!!!

Quel pied..... :content:

Mais le mieu c´était quand meme la tete a mon père le lendemain... :rire2: :rire2: :rire2:

Soval25
Soval25
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:23:28

thanatos68 : Haha !! Oki. Au moins, je vais pouvoir dire qu´il y a eu quelqu´un ici aujourd´hui qui a su me remettre un petit sourire et une rire pour la journée. Eh ben, Bon 22 ans mec. J´espère que ça sera ton année chanceuse.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:25:00

Solidarité dans la douleur :noel:

linn31
linn31
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:26:06

Pourquoi un boulet comme soval25 n´est il toujours pas bannis :(

ps: je ne connais pas soval25

daily
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:27:35

parcque si il s´en va ce sra moins drole :fou:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:28:15

Bin il est pas méchant, juste pervers mais bon du moment qu´il est pas exhib (ah si déjà fait aussi) :-(

Nan mais il dérange pas plus que ça, d´autant plus qu´il reste sur son pic, même s´il va fouiner dans tout les blog de filles qu´il trouve :noel:

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:46:54

Jack j´adore tes résumés ^^

Soval a fait un truc qui lui a foutu une sacrée répute, mais il a insulté personne et ne floode pas à tord et à travers (sauf pour son adresse :rire: ) donc ya pas de raison de le bannir :oui:

Soval25
Soval25
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:10:19

Merci à tous ceux et celles qui sont compréhensif envers moi.

daily
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:12:32

y a pas de quoi :p)

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:30:34

Soval j´ai une petite question, c´est quoi ton handicap au fait ? (si c´est pas indiscret hein)

leknaat05
leknaat05
Niveau 4
12 mai 2006 à 17:38:36

:hello: je suis nouvelle sur le forum et je crois que le problème de soval25 c´est qu´on ne dit pas de but en blanc qu´on s´inscrit pour trouver 1 fille, faut être plus fin..et oui, c 1 forum de jeux vidéos donc surfe encore sur le net pour trouver le site approprié. bonne chance mec :gni:

Soval25
Soval25
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:38:57

Jun_shitoshi : C´est une paralésie cérébrale légère qui affecte mon bras droit, mes jambes et mes pieds. Cependant, je peux très bien marche comme vous tous. Toutefois, ça peut arriver que je perdre l´équilibre sans raison et tomber sur le sol.

J´ai aussi des pieds déformés. Gauche n´a pas de courbe en dessous et le droit est fait comme un soulier à talon haut de femme. Voilà.

Soval25
Soval25
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:42:02

leknaat05 : Je suis le plus gentil des monsieurs. C´est elles qui ne voient rien. Ne voient pas qui je suis vraiment en dedans de moi. Bienvenue sur le forum.

Merci, oui, je vais trouver un jour. Je sais qu´il y en a une pour moi quelque part sur cette planète.

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:09:59

Bon comme j´ai la dalle et que je suis recroquevillé sur mon clavier, je vais éviter de lire les pages où j´ai été absent au risque de me laisser sur le carreau. :o))

alors vais manger parce que j´en peux plus :)

:bye: je re plus tard.

daily
daily
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:10:59

à plus tard la tomate :-p

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:11:34

tomate t´étais la j´t´avais pas vu :)

a toute ^^