on a passé les 20 posts
Aig
Chaud cette histoire.
Arai
Mais moi...j´le fais mieux.
elle m´a l´air drole cette fille
Trés original
Exactement.
mdr framboisine
vivement thanksgiving
Et ques que tu penses qu´on mange a tanks giving, nous les dindes?
Dire que je fais des efforts pour faire des "chaud cette histoire" pendant que d´autres ne font que de les accompa de
Désolant, vraiment
Ta mal au N
on dit dodo allez tout le monde au lit la dinde a un gout bizzard
les ravages de l alcool...
Super-Dinde je suposse que vous manger des graines
Bon, allez, topic a la con. Tout le monde au lit.
Chaussette qui trouve chaussure à son pied n´a pas tête qui gonfle.
moi je suppose ,itoire
Framboi-No life?