CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si quelqu'un bloque notre numero

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 10:05:54

:d) Passer à autre chose n'est pas une chose facile, vu que niveau socio-relationnel je ressemble aux pires cas de ce forum. :o))
Et vu qu'apparemment, j'ai commis des erreurs horribles, mais merde, QU'ELLE ME DISE LESQUELLES, histoire que j'les refasse pas !! :-(( Parc'qu'au rythme où j'enchaîne les histoires, j'suis parti pour trois ans à chercher les réponses tout seul, si elle m'accorde pas cinq minutes.

Et dans ma tête, notre relation n'était pas cachée. :hum: Elle venait dormir chez moi plusieurs jours de suite, j'sais même pas comment elle le cachait, ça, aux yeux des autres.

Antho60 Antho60
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:09:49

Non mais jagi ce que tu dis s'applique pas a la majorité des gens hein, si tu sors avec des débiles qui n'ont aucun respect pour toi faut pas s'étonner après, la rien que sur le topic du mec en photo avec les deux filles tu t écrases et limite tu défends un mec qui venais de se foutre de ta geule, limite ça montre comment tu as l'habitude d'être traitée.

Pour l'auteur ce n'est pas la même chose, c'est la fille qui lui as fait une super crasse et ne lui parle plus, pas parcequelle a peur de se faire taper, mais parceque c'est plus commode pour elle de rejeter la faute sur lui et de partir sans explications, ça lui évites de se sentir coupable quoi...
Bref a mon avis tu te fais du mal pour rien lexplication est claire elle tas plus ou moin utiliser et comme elle ne pouvais plus elle tas laisser c'est tout, le reste ne serais quexvuses bidon même si elle aurais pu avoir le courage de te le dire.

Sérieusement attendre jusqu'à juin ne servira qua te faire du mal, limite une semaine pour prendre une décision réfléchie selon ton niveau de rage sois tu passe a autre chose et tu loublie (la meilleure solution) sois tu révèle tout avec les preuves, a son mec/famille/amis avant de disparaitre de sa vie (mais ça reste mesquin) a toi de voir.

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 10:13:11

"tu passe a autre chose et tu loublie (la meilleure solution)"

C'est la solution que je tente en parallèle. L'autre, j'y viendrai après avoir échoué :o))

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:13:59

je pense que le mieux serais que tu lache (si tu n'a rien a te reproché tu t'en fous de ce qu'elle te dit) franchement cherche une autre meuf ou pourquoi pas rester celib et vivre tranquillement a utilisé les femmes en sextoys (whoua tout les cailloux que je me ramasse dans la gueule d'un coup) non sérieusement te prend pas la tête avec ça tu verras que franchement ça vaux pas le coup

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 10:19:26

"cherche une autre meuf"
:d) Tu parles pas à un BG yes-life à qui il suffit de claquer des doigts pour trouver quelqu'un. Déjà, j'ai pas un physique facile, et en plus j'mets du temps à m'engager. :-))) Il m'a fallu une dizaine de mois avant d'lui faire confiance et d'accepter une histoire avec elle, alors non, j'peux pas la lâcher sans qu'elle se soit justifiée, sinon, comme j'l'ai dit, j'ferai plus confiance à une fille avant longtemps. :sarcastic:

"pourquoi pas rester celib et vivre tranquillement a utilisé les femmes en sextoys
:d) C'est pas d'ça qu'j'ai besoin.

Ladyhawke-Eus Ladyhawke-Eus
MP
Niveau 6
28 mars 2011 à 10:20:30

Re, crées toi de nouvelles occupations, prends toi une carte UGC illimité et va au ciné, va faire du sport, fais des trucs où tu penseras pas à elle, vélo, natation ... :-)))

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 10:28:03

J'ai repris le décathlon avant qu'elle me lâche, déjà.
Mais ni le sport, ni les cours n'occupent mes journées dans leur intégralité, et c'n'est pas une coïncidence si les moments où je pense le plus à elle, c'est tard le soir et tôt le matin. :sarcastic:

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:29:53

j'avais pas forcement un physique facile a 15 ans et un jour j'ai découvert le sport (ceci étant de l'humour) plus sérieusement en quoi être vilain t'empêche d'avoir des meufs il suffit de savoir parler et vu que tu ne cherche pas des coups d'un soir tu pourras facilement trouver ton bonheur je pense (regarde autour de toi essaie de discuté avec les femmes sans forcement cherché autre chose que discuté tu verras que les femmes bien il y en a plein partout)

Culdenone Culdenone
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 10:31:26

Au dela de 5 appels par jours tu peux porter plainte contre la personne qui t'appel je crois :hap:

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:31:58

généralement c'est dans ces moments la ou on ce remet le plus souvent en doute et si franchement ça te rend si malheureux et que tu as un problème pourquoi tu ne va pas voir un psy tu verras ça peux vraiment aider

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:33:07
  1. Culdenone Voir le profil de Culdenone
  2. Posté le 28 mars 2011 à 10:31:26 Avertir un administrateur
  3. Au dela de 5 appels par jours tu peux porter plainte contre la personne qui t'appel je crois :hap:

les sms ça compte ?? bha parce que si ça compte je porter plainte contre mon meilleur pote (a s'envoyer des sms a longueur de journée)

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:34:27

tiens je vais porter plainte contre mon petit frère aussi les 5 appels sont fréquemment dépasser

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 10:36:02

"regarde autour de toi essaie de discuté avec les femmes sans forcement cherché autre chose que discuté tu verras que les femmes bien il y en a plein partout"

Oui, je le croyais. Je le croyais :hap: Maintenant, j'ai déjà beaucoup plus de difficulté à me faire à ce postulat.
Et les psy', j'ai déjà testé 'y a longtemps, j'ai compris qu'ils étaient pas payés pour dire la vérité, mais pour dire c'que tu veux entendre. Et ça, j'ai pas besoin d'payer pour qu'on m'le dise.

Osef qu'elle porte plainte. Si elle en arrive là, je balance tout, j'aurai plus rien à perdre. :hum: J'espère qu'elle s'en doute.

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:39:35

toi tu es tombé sur beaucoup de freudien cherche un VRAI psy j'en avais un a une époque il m'a beaucoup aider (beaucoup engueulé aussi) donc il suffit de trouver un bon psy (j'ai d'ailleurs garder contact avec elle si tu veux)

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 10:43:52

Non, sans façon, j'préfère claquer mon argent dans des trucs utiles. :noel: La psycho', c'est rien qu'un enfant malformé issu de la philosophie, à mes yeux. :o))

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:47:11

oui tu préfère claqué ton argent dans ton forfais pour parlez a un répondeur et envoyé des message sans réponses (je rigole bien sure)

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:47:20

Worst bon on a esseyer mais visiblement ont ne peut rien faire pour toi.

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:49:37

Antho je n'est rien compris a ce que tu a dit? Et contrairement a ce que tu pense et bien le mecs qui ma tarter et de bonne famille gentil au debut dlnc je suis pas devin pour savoir qu'il etait violent.

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 10:50:11

J'vous ai pas demandé de trouver une solution, hein. :hum: J'voulais juste savoir un détail technique sur les téléphones. :(
Mais quand on doute de mes méthodes, je réponds arguments à l'appui.

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:56:26

Worst ok fait comme tu veut mais c'est bien dommage de t'accrocher a ce genre de personne qui ta fait un coup pareil, ecoute lady elle a eu d'exellent conseil je te jure.
Tu et encore tres amoureux c'est certain mais elle a choisie un autre reste digne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment