CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si quelqu'un bloque notre numero

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:25:55

The zeus oui moi c'est ce que je fait aussi c'est la meilleur façon pas besoin de blabla une explication tres courte pour dire c'est fini point et adieu je deteste les cinema et les mecs chochote qui te harcel apres une rupture et dieu c'est qu'il en a

Made-in-Weed Made-in-Weed
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 09:26:00

J'ai subit une ex harceleuse aussi et j'employer la technique faire le mort ne jamais répondre , au bout de 2 ans c'est passer tout seul :):hap:

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:29:23
  1. Jagi-zabon Voir le profil de Jagi-zabon
  2. Posté le 28 mars 2011 à 09:25:55 Avertir un administrateur
  3. The zeus oui moi c'est ce que je fait aussi c'est la meilleur façon pas besoin de blabla une explication tres courte pour dire c'est fini point et adieu je deteste les cinema et les mecs chochote qui te harcel apres une rupture et dieu c'est qu'il en a

justement je me considère comme lâche (donc encore pire que chochotte) de ne pas vouloir d'explications car vouloir en+ de se faire largué savoir pourquoi donc quel type horrible je suis non je veux pas lol je préfère garder une bonne image de moi dans les coups dure mdr

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 09:31:44

Non, mais j'ai eu aucune incidence sur sa vie :hum: La SEULE emmerde que j'ai pu lui causer, c'est que ça a pas dû être facile pour elle de cacher sa relation avec moi quand elle venait dormir plusieurs jours de suite, loin d'chez elle.
:d) Et ça, ça aurait été ma faute ? Non mais que les femmes aient ou non la même logique que les hommes, 'faut arrêter d'déconner, là.

Jagi-zabon : j'aurais rien dit si elle avait été correcte = si elle s'était expliquée. Là, elle s'est barrée en disant qu'j'avais fait des erreurs, mais elle a pas dit lesquelles. Et elle me doit au moins ça, après tout c'que j'ai fait pour elle.

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:32:22

Woest comme tu et naif, elle c'est foutu de toi de une puis la elle te rejette tous sur le dos une belle ordure en gros ta nana.
Sinon pour pas repondre bas ont et oubliger les
Mecs sont des malade souvent moi j'en et eu un qui me lacher plus qui a casser la geulle a un amis en croyant qu'il etait avec moi, sinon un autre qui ma tarter presque jusque au ko je me suis defendu mais il ma pulveriser, un autre qui voulait ce suicider, alors tu voit maintenant je prefere me mefier des mecs et ne plus donner signe de vie

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 09:35:17

"J'ai subit une ex harceleuse aussi et j'employer la technique faire le mort ne jamais répondre , au bout de 2 ans c'est passer tout seul :):hap: "

J'me suis donné jusqu'en juin pour la contacter. D'ici là, si rien n'est réglé, je contacte son copain [Qui ignore encore mon existence.] et lui fais parvenir quelques discussions et quelques screens peu équivoques qui en disent beaucoup sur ma relation avec elle. :hap: Dommage pour lui, mais il saura à qui s'en prendre.

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:37:18

Worst tu fait parti des mecs apparament que j'ai citer.
En faite toi et ta copine vous etiez deux ouf ensemble :hap:

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:37:47
  1. Jagi-zabon Voir le profil de Jagi-zabon
  2. Posté le 28 mars 2011 à 09:32:22 Avertir un administrateur
  3. Woest comme tu et naif, elle c'est foutu de toi de une puis la elle te rejette tous sur le dos une belle ordure en gros ta nana.

Sinon pour pas repondre bas ont et oubliger les
Mecs sont des malade souvent moi j'en et eu un qui me lacher plus qui a casser la geulle a un amis en croyant qu'il etait avec moi, sinon un autre qui ma tarter presque jusque au ko je me suis defendu mais il ma pulveriser, un autre qui voulait ce suicider, alors tu voit maintenant je prefere me mefier des mecs et ne plus donner signe de vie

toi tu es sortit avec de sacrée casos lol mon ex m'avais trompé avec un très bon pote j'en ai même pas voulut a mon potes (c'est lui qui est venu me le dire) car au moins j'ai été mis au courant direct que c'étais une chienne (non moi la haine jamais voyons) limite je préfère qu'un pote a moi s'amuse avec avants que je la largue plutôt que se soit un inconnu

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 09:38:18

Ne plus donner signe de vie.. Et c'est nous les lâches ? C'est nous les sociopathes ?

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:40:47
  1. WorstPseudoEver Voir le profil de WorstPseudoEver
  2. Posté le 28 mars 2011 à 09:38:18 Avertir un administrateur
  3. Ne plus donner signe de vie.. Et c'est nous les lâches ? C'est nous les sociopathes ?

tu l'a jamais fais ??????

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 09:41:16

Non, mais la blague. -_-
Elle peut pas s'en tirer comme ça sans s'expliquer. Donc, soit elle concède quelques éclaircissements, soit je rétablis un semblant de justice.

Ladyhawke-Eus Ladyhawke-Eus
MP
Niveau 6
28 mars 2011 à 09:43:37

Tin mais c'est quoi cette histoire de taré ? :ouch:

Elle a caché la relation, t'as trompé pendant 4 mois avec un autre et est enceinte de l'autre et t'as quitté ?

Donc si j'ai bon :
_ Soit t'es un gros taré qui t'invente une vie
_ Soit elle t'as jamais trompé mais a trompé son copain avec toi (pour ça qu'elle a caché la relation) :rire:
_ Soit c'est une boufonne et passe à autres choses. Sérieux, arrête de l'appeler et de faire ton gamin et ressaisit toi. Oublies là, qu'est ce que t'en a à fouttre de ses explications.

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 09:44:23

Non.
Avant de ne plus donner signe de vie, la moindre des choses, c'est d'éclaircir les choses.
Sinon, autant aller se suicider clairement, quoi.

Moi, la chose qui me sert d'ex', là, elle a essayé de se suicider 'y a un an et demi. Et quand elle a arrêté d'me donner des nouvelles, avant que j'découvre la vérité, j'en suis venu à penser qu'elle avait recommencé. J'en suis venu à me dire que j'en étais responsable, et que j'avais pas été là pour elle.

Alors non, ne plus donner signe de vie, c'est rien de plus qu'une attitude de connard/sse.

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:44:31

Pour une fille worst desoler mais des fois ont et oubliger si c'est pour ce prendre une trempe.
Zeus bah ton potes et un
Connard aussi quand meme, et oui il na que des cassos dans le nord de la france mdr bon celuit qui a frapper mon pote en croyant que c'etait mon mecs ca c'est passer au college lol c'etait pas bien mechant, mais l'autre qui ma mis des super gifle lui ca c'est passer en 2005 depuis je fait tres attention a mes frequentation masculine

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:46:57

+ 1000 a lady

Ladyhawke-Eus Ladyhawke-Eus
MP
Niveau 6
28 mars 2011 à 09:47:16

Ah ok il habite dans le nord ? :rire:

Non mais t'es un fou mec, un taré. Etre à ce point borner à avoir des nouvelles, c'est de harcèlement, rien d'autres.
Passe à autre choses merde au lieu de te raccrocher à son souvenir.

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 09:48:07

"Pour une fille worst desoler mais des fois ont et oubliger si c'est pour ce prendre une trempe. "
J'suis pas du genre à frapper un mec, alors une fille.. :hum:

"Soit elle t'as jamais trompé mais a trompé son copain avec toi (pour ça qu'elle a caché la relation) :rire:
_ Soit c'est une boufonne et passe à autres choses. Sérieux, arrête de l'appeler et de faire ton gamin et ressaisit toi. Oublies là, qu'est ce que t'en a à fouttre de ses explications. "

-J'ai pas su déterminer si elle était avec moi ou avec son copain avant. Et pour c'que ça change, je m'en balance : dans les faits, j'étais quand même le bouche-trou.
- C'que j'en ai à foutre de ses explications ? Sans ses explications, j'réussirai pas à retrouver quelqu'un d'autre sans penser aux prétendues erreurs que j'ai commises.

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:48:46

juste je vis plus dans la moitié sud de la france et je n'ai jamais dit que ce n'étais pas un connard mais au moins quand c'est un pote a toi tu es mis au courant imagine que la meuf te trompe tout les week end avec un gars différent pandant un moment franchement je préfère que se soi ac un pote au moins tu ne perd pas de temps dans l'ignorance

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 09:50:33

Je suis pas dans le nord. :(
Et c'est pas des nouvelles, que j'veux, j'm'en fous d'sa vie, j'sais juste qu'elle est enceinte, est heureuse avec son copain et a trouvé du travail, et c'est déjà trop pour moi. J'veux juste qu'elle s'explique !

Ladyhawke-Eus Ladyhawke-Eus
MP
Niveau 6
28 mars 2011 à 09:58:48

Bon après j'abandonne mais ARRETE DE VOULOIR DES EXPLICATIONS
Si jamais tu en auras, qu'est ce que tu vas faire après ? hein ?
Le fait d'avoir des explications ne t'aidera en rien. Ce que tu fais là, c'est tout simplement te donner un but à atteindre pour donner un sens à ta vie dans un court terme : le but, c'est avoir des explications et rien d'autre.

Franchement passe à autres choses et arrête de t'inventer des excuses. Tu t'es fait couiller, bah la prochaine, tu seras plus attentif et de un, tu accepteras pas une relation cachée :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment