Y´avait une offre à la Redoute que si on achète deux slips on a 50 % de réduction, donc ce qui me fait un slip gratuit, or je ne met qu´un slip par semaine et vu que je le lave le week-end il est propre le lundi, juste un peu humide, donc si quelqu´un est interessé par ce slip jaune devant et marron derrière sur le 6-7, qu´il me contacte. Merci D´avance et spécial dédicasse JoHnNy, foot is back.