CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous-vêtements ou lingerie préférés???

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 01:27:14

ça pique la laine!! arf!

syber__women
syber__women
Niveau 5
29 août 2004 à 01:38:52

Darky  
Posté le 28 août 2004 à 23:50:45

 Forum Blabla 18-25 ans Liste des forums
 Sujet : Sous-vêtements ou lingerie préférés???

 Boxer.

excuser moi dentrer com sa ms rien de tel qu´un boxer pour rendre un mec sexy

moi > dentelle.

:dehors:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
29 août 2004 à 11:00:29

c est quoi un boxer? un genre de calcon moulpaquet?ca ressemeble a rien jmettrais jamais ca tant pis jaurais les bonbons qui pendant a 50ans jmen fou :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 16:50:31

Exact soulraclure... ça moule comme une seconde peau... ben tous les goûts sont dans la nature hein! moi je trouve juste plus sexy un mec en boxer qu´un autre avec le slip kangourou traditionnel...

Packers
Packers
Niveau 10
29 août 2004 à 16:52:06

redsissi Posté le 29 août 2004 à 16:50:31
Exact soulraclure... ça moule comme une seconde peau... ben tous les goûts sont dans la nature hein! moi je trouve juste plus sexy un mec en boxer qu´un autre avec le slip kangourou traditionnel...

Salut Red ! !

Ca se comprend remarque !

titeminette58
titeminette58
Niveau 3
29 août 2004 à 19:01:25

moi string :)
mais j´aime bien aussi mettre des boxer ou caleçons ! :)

pour les mecs je prefere les boxers ! :)

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
29 août 2004 à 23:45:16

Moi je dit sur une fille rien ne vaut un string ou un bon boxer moulant aussi...

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
29 août 2004 à 23:47:55

Par contre j´avoue..j´kiff pas les port-jartelles : ouai :

footballeur
footballeur
Niveau 10
31 août 2004 à 02:55:38

Y´avait une offre à la Redoute que si on achète deux slips on a 50 % de réduction, donc ce qui me fait un slip gratuit, or je ne met qu´un slip par semaine et vu que je le lave le week-end il est propre le lundi, juste un peu humide, donc si quelqu´un est interessé par ce slip jaune devant et marron derrière sur le 6-7, qu´il me contacte. Merci D´avance et spécial dédicasse JoHnNy, foot is back.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 03:00:20

:content: porte-jartelle, sinon les ptits trucs fins et transparent, sur une fille bien sur

footballeur
footballeur
Niveau 10
31 août 2004 à 03:16:52

J´oubliai: le slibar est encore dans l´emballage et est de taille XXL. Si jamais vous préférez le slip vert que j´aurais préférez garder, prévenez moi on peut toujours s´arranger.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 03:28:13

Boxer :d) pour les garçons et pour les filles :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 03:32:27

PTDR! Foot!!

T´as récup ton pseudo d´origine?? Trop cool! mon chou! je te fais un bisou mon Footix! tu sais que je t´adore... :coeur:

Dante connaisseur je vois...

Packers :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 août 2004 à 03:33:13

Lut Ayane :-)))

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:26:29

allo la police?

Moi j´ai pas de slip j´ai juste des shorty jaune super large, je me baisse on voit mes fesses, bref la liberté quoi..

dédicace red on t´oubli pas^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:46:15

Pour les p´tit malins qui savent pas faire :rechercher:

607
607
Niveau 9
28 septembre 2004 à 14:47:16

:nonnon:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:30:06

:up: pour qu´on le voit :-p

nago
nago
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:42:30

mdr

footballeur
footballeur
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:48:25

Check that mi$$, cadeau just 4 U red: http://oct.imghost.us/ybjc.jpg

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment