CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sous-vêtements ou lingerie préférés???

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 juillet 2004 à 17:56:16

hum j´aime pas du tout cette convers.... là on commence à ajouter trop de vinaigre :( , elle va finir par louper la mayonnaise :doute:
tu t´attends à ce que j´ajoute quoi?

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:43:32

Rien!
Je trouve aussi que cette convers tourne au vinaigre et j´avais pas envie du tout de ça pour un début de convers avec toi... ça part mal en jériboire comme on dit chez nous...

On efface tout et on repart à zéro?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:52:58

on peut tout au plus faire de maigre estimation car le jugement implique une connaissance profonde de la personne, de son expérience, de son vécu, de son caractère, . ..

quelqu´un qui juge sur la seule base d´une ou deux phrase reprise, ici ou la, ne peut que se tromper lourdement. ah le fléau des regards placides echangés sur un trottoir, de la petite psychologie des forums, d´un look qu´on apprécie pas mais qui ne veut pas dire pour autant que l´habille fait le moine. Qu´est-ce que je peux detesté la mentalité de l´humain à poser des étiquette et à tout ranger dans des catégories. le caractère profon d´un être humain n´est jamais au grand jamais aussi simple qu´on le croit.

P.S: de toute facon j´ai toujours préféré la cocktail à la mayonnaise :-)))

rederika
rederika
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:29:53

Ok que c´est bien dit ça mon cher virevolte!!!
:) tu es vraiment un grand philosophe toi...
en tout cas tu en as l´âme...

et je suis sûre que notre ami everlasting sera d´accord... :-)))

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:59:17

merci red :-) c´est con que je ne peux pas en vivre . ..

rederika
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:21:50

Y a de ces injustices dans la vie... :-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:34:32

. .. certes a qui le dis tu, heureusement j´arrive à le prendre avec philosophie :-)))

rederika
rederika
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:42:17

Lol! heureusement!!! :-)))

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
26 juillet 2004 à 15:07:18

d´un autre coté je dis ca mais il y a des fois ou j´ai bien la haine :honte:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 août 2004 à 22:07:18

Youhouhou, comme c´est chaud red, mdrrr, pas de chance que je passe par là, hein mon lapin ?

Nico18
Nico18
Niveau 10
21 août 2004 à 22:24:46

j´aime pas la lingerie j´aime bien contempler ma copine totalement nue c´est plus joli qu´avec un string et un soutif pi je perd pas de precieuses secondes a lui enlever! surtout le soutif!

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 août 2004 à 14:47:13

Myster passe par là, Johnnnnny aussi, quelle coincidence!???

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 16:27:49

Ouhh Footballeur aussi !

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 août 2004 à 22:44:18

bizare bizare

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
28 août 2004 à 13:04:01

Tout ça n´est que pur hasard :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 23:33:43

Ehhhhhh Les mecs!!! cool!!! super que vous passiez tous ici!!

Johnny!!!!!! ça fait trop longtemps mon chou! tu me manques affreusement tu sais ça???

Myster Joh et Foot!! méchant trio les mecs!! je vous fais tous une bise monumentale...

Eh! mais vous avez pas parlé de vos soutifs!!! les coquins... allez allez... au prochain passage vous vous en tirerez pas comme ça... lol! :-)))

darky
darky
Niveau 32
28 août 2004 à 23:50:45

Forum Blabla 18-25 ans Liste des forums
Sujet : Sous-vêtements ou lingerie préférés???

→ Boxer.

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 00:06:44

Hummm bien sexy ça Darky! :-)))

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
29 août 2004 à 00:43:03

Moi j´met rien :content:
Ou alors des grosses culottes en laine tricoter par ma grand-mère.

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 août 2004 à 01:26:39

Lol footix! :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment