on peut tout au plus faire de maigre estimation car le jugement implique une connaissance profonde de la personne, de son expérience, de son vécu, de son caractère, . ..
quelqu´un qui juge sur la seule base d´une ou deux phrase reprise, ici ou la, ne peut que se tromper lourdement. ah le fléau des regards placides echangés sur un trottoir, de la petite psychologie des forums, d´un look qu´on apprécie pas mais qui ne veut pas dire pour autant que l´habille fait le moine. Qu´est-ce que je peux detesté la mentalité de l´humain à poser des étiquette et à tout ranger dans des catégories. le caractère profon d´un être humain n´est jamais au grand jamais aussi simple qu´on le croit.
P.S: de toute facon j´ai toujours préféré la cocktail à la mayonnaise 