en fait j´ai bientôt fini le 2..et les films sont tellement fidèles que j´ai eu aucune surprise,et c´est vraiment dommage!mais c´est génial quand même,ça se lit à une vitesse incroyable,Rowling a pas volé son succès!
enfin,même en ayant vu le film,ça vaut le coup !