Je me suis posée cent fois certainement la question à savoir si celui autour duquel je tournais, avait des sentiments amoureux à mon égard hormis ceux guidés par un naturel intérêt personnel, et un jour alors que j´étais présente pour lui, il m´a signifié de sa haine effroyable envers moi avec la complicité d´une pauvre fille, qui devenait depuis sa petite amie.
J´ai repris contact avec lui, et je sais qu´il n´est pas celui que je recherche, je sais qu´il a besoin de moi, comme les autres ont besoin de moi, seulement je crois que je ne suis pas encore prête à lui pardonner ce qu´il m´avait fait ce jour là. Je ne suis pas plus intéressée par lui qu´il y a de cela 3 ans, parce que j´ai conscience qu´il en perdrait de son estime si jamais je venais à agir de la sorte, que j´affirmerais les mêmes opinions que sa petite amie actuelle, or ce n´est pas vrai, il n´est pas seulement un instrument, je voulais qu´il soit mon ami, puis mon petit ami, mais il a raté beaucoup de choses en se fondant sur des relations superficielles dans son enfance.
Mes amis m´ont appris le sens d´Aimer et aujourd´hui, j´ai peur de ne plus jamais en comprendre le sens du mot en me voilant la face sur la réalité de ses intentions.
Que feriez vous à ma place, amis de toujours ?