En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Uncut je t'aime !
uncut2porc
Niveau 2
02 décembre 2005 à 23:55:16
vous etes mechant
Pti_pimousse
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:56:00
Mdr le pseudo lol
Vampyric
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:56:10
Ben moi je l´aime bien!
uncut2porc
Niveau 2
02 décembre 2005 à 23:56:19
il faut respecter la jeunesse
uncut
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:56:28
lol..Encore un pseudo uncut..décidement...
uncut2porc
Niveau 2
02 décembre 2005 à 23:56:49
et julien courber aussi
_Gojira_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:57:55
uncut tu es aimé
en attendant tf1 est regardé pour le foot et la F1 c´est deja beaucoup je trouve ^^
kal-torak
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:58:25
merci pti mousse une vraie terreur ce courbet quand meme,z´avez remarqué qu´à chaque qu´il dit avec sa voix de "beauf" "julien courbet à l´appareil" ses interlocuteurs se mettent à trembler?
Pti_pimousse
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:59:57
Uncut je t´aime, Uncut je t´aime. Oh oui c bien toi le plus Joli! Uncut je t´aime Uncut je t´aime, a la pension des Mimosa
uncut2porc
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:00:28
uncut fais des emules mais mon pseudo est de loin mieux que le siens
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:01:12
On peut télécharger Uncut sur Emule ?? On arrete pas le progres !
uncut2porc
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:01:51
ya tellement de connerie dans le monde alors pourquoi pas lui
kal-torak
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:02:33
du poulet grillé et des haricots blancs....
uncut2porc
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:03:14
non une cote de porc fait maison
uncut
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:03:20
lol!!C´est mignon ça pimousse du bernard Minet!
kal-torak
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:04:06
...c´est ce que mon colocataire veut me faire manger
uncut2porc
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:04:36
le poulet ca va mais les haricots blanc
uncut
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:04:43
Du Bernard Minet? Porte plainte!
kal-torak
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:05:07
pimouse aaah juliette...je l´avais oubliée celle là
bosvelt
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:05:13
Franchement beau gosse Uncut, j´avais camouflé mon message dans un topic, et tu as réussi à le retrouver. Tu prends ton métier de modéro très à coeur.
Plus Uncut avance, plus la liberté d´expression recule.