ça va bien.Bien évidemment j´adore Uncut. Et toi comment vas-tu pti_pimousse?
Je dors tous les jours et le chocolat se trouve facilement chez tout bon dealer qui se respecte!
Tu es un fayot hulk smash
Moi ca va
comme tout le temps on ne m´aime pas
Moi si Goji !C´est seulement Uncut que z´aime po !
Elle dit ça parce que t´es là...
uncut je sais j´ai lu ce qu´elle dit quand je suis pas là
Pim
Wesh, c´est ici que ça se passe ...J´y crois pas, il vont tous dans ce plagiat!
Ok ok, je retient!
Wesh gros!
Ahhhh, merci, toi au moins tu sais où aller!!Mon uncut chéri^^
encore entrain de se plaindre
uncut au lieu de discuter fait une liste des fake sur un topic
G mal aux yeux avec tous ces Uncut partout
Pourquoi tu effaces pas le topic qui a le même titre que le miens?Attends je l´ai fait la première!C´est pas normal!
Oui ça me broute aussi de voir des topics uncut...laissez en couler un un de ces 4 ce serait bien...
uncut je voudrais te demander pourquoi certain pseudo sont rouge et d autre en bleu pourquoi?
Parce que c´était un délire comme le tiens sauf qu´ils n´étaient pas sensé vivre en fait..
je vais avoir du mal a me retenir mais
Oui bah pas celui-là!!Avoue que je suis ta ptite préférée !! ^^
´tain j´ai lu 4 pages en arriere avant de me rendre compte que c´est pas le meme topic qu´avant