rien avoir avec du sexisme lol !!
mais 2 gars ensemble quand j'en vois , je m'écarte parce que je sais pas ca fait peur ... (ny voyez rien de désobligeant)
jentends par là que je change de trottoir (surtout pour pas qu'on me mele au groupe ...)
juste une question de virilité ...hum
mais 2 filles ensemble cest si
nn ce que je veux dire cest que .. JE SUIS SUR à 100%
que si vous rencontrez des vrais filles il y a 99% de chance que vous devenez hetero comme avant 