CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 19:05:14

Honnêtement deux gars ensemble je ne trouve pas ça choquant. Je croise plus souvent deux gars ensemble que deux filles... Mais après c'est vrai que ça me surprend plus de voir de mecs s'embrasser que deux filles.

Je ne sais pas si je suis bi ou vraiment une lesbienne. Je suis toujours sorti avec des garçons jusqu'à cette première fille, je ne suis pas insensible à la beauté d'un mec mais je ne me vois plus avoir de relation avec. Ensuite j'ai surtout envie que ça dure entre cette fille et moi.

Jaygg
Jaygg
Niveau 7
13 juin 2010 à 19:09:49

je vois
en tout cas sache que tu trouveras toujours des gars :ok:
je veux dire .
nn laisse beton :noel:

good luck

Magic-soul
Magic-soul
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:10:07

jaygg= en rute :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 19:16:32

Ou plutôt toujours des gars pour me trouver. Dommage ils seront déçus. :hap:

OoFourmi
OoFourmi
Niveau 8
13 juin 2010 à 23:38:40

jaygg tu es ouvert aux hommes? :noel:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
14 juin 2010 à 03:01:54

Ola :noel:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:15:14

y a quelqu'un ???

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:26:38

personne ??

nicolas_H_31600
nicolas_H_31600
Niveau 8
14 juin 2010 à 17:28:01
  1. jaygg Voir le profil de jaygg
  2. Posté le 13 juin 2010 à 18:59:06 Avertir un administrateur
  3. franchement ,

autant 2 gars ensembles ca me choque gravement.
mais 2 filles ensembles là je fond :coeur:

Jill , par moins attiré tu veux dire que tu es Bi ?

c du sexisme : tu autorises la femme a faire mais pas à l'homme

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:33:50

ouais mais malheureusement des sexistes comme ça y en a plein :-(

Jaygg
Jaygg
Niveau 7
14 juin 2010 à 17:38:09

rien avoir avec du sexisme lol !! :rire2:

mais 2 gars ensemble quand j'en vois , je m'écarte parce que je sais pas ca fait peur ... (ny voyez rien de désobligeant)
jentends par là que je change de trottoir (surtout pour pas qu'on me mele au groupe ...)
juste une question de virilité ...hum :hap:

mais 2 filles ensemble cest si :coeur:

nn ce que je veux dire cest que .. JE SUIS SUR à 100%
que si vous rencontrez des vrais filles il y a 99% de chance que vous devenez hetero comme avant :oui:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
14 juin 2010 à 19:09:09

Il y a 100% de chances que tu te trompes :hap:

on choisit pas et on ne nie pas ce par quoi on est attiré :(

C'est comme les gars qui se réveille à 40 ans :rire:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:51:02

Pour le gars de 40 ballais qui se réveille c'est horrible
de 1 il a du rater plein de choses
de 2 il a peut-être une famille et c'est encore plus dur dans ces temps là :-(

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
16 juin 2010 à 00:05:54

ouais t'imagines genre bon ok les enfants je vous quitte pour un monsieur byyye :hap: :noel:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:56:15

bonsoir

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:06:04

Salut :-)

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:39:53

Bonsoir les gens :noel:

Je me cherche un film à matter et j'ai bien envie de voir un film homosexuel mis à part gay movie et brokeback mountain y a quoi d'autres :question:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
17 juin 2010 à 23:44:42

salut.

j'ai pas de film gay a te proposer désolé :hap:

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:10:04

ok sinon un bon film tu en a un au moins :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
18 juin 2010 à 00:15:37

sauf que jsuis chaud pour regarder un film gay c'est con :-(

avec un bon drama avec :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment