CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

osefbtgkikoolol
osefbtgkikoolol
Niveau 1
28 juin 2010 à 01:37:00

bani-san-raison : je suis bi je crois

Sehjlau : faut voir il est très timide, mais sur ce coup là j'ai eu un énorme doute, alors pourquoi pas.

On s'est déjà pas mal draguer après (soirées etc...)

osefbtgkikoolol
osefbtgkikoolol
Niveau 1
28 juin 2010 à 01:40:33

Bon :up:

Je devrais foncer alors?

Sachant que lui aussi est bi et non homo...

bani-san-raison
bani-san-raison
Niveau 9
28 juin 2010 à 01:42:18

c'est la monde d'être bi

osefbtgkikoolol
osefbtgkikoolol
Niveau 1
28 juin 2010 à 01:42:59

C'est pas une mode :p

C'est juste que je me sens ni homo, ni hétéro, bi quoi...

bani-san-raison
bani-san-raison
Niveau 9
28 juin 2010 à 01:45:11

bon essaye de t'assoir à côté de lui tu lui caresses doucement les jambes et si il se prend au jeux c'est fait :)
mais c'est pas cool ce que tu fais tu trompe ta copine là en plus avec un mec :( allez bonne chance et protéger vous bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 01:46:49

moi je l'ai fait :)

osefbtgkikoolol
osefbtgkikoolol
Niveau 1
28 juin 2010 à 02:09:47

bondydo-93_bis : tu peux raconter? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 02:13:08

ben c'est avec un pote ,il m'a demandé de le sucer et j'ai obtempérer et j'ai aimé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 02:16:56

:sournois:

pikadabra
pikadabra
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:34:48

Héhé ya des petis asiats ici pour faire des rencontres ? ^^
je suis un mignon petit blanc !

doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
29 juin 2010 à 05:38:50

Je passe faire un petit coucou tout le monde :)

Euuuh ?? :doute: c'est moi ou c'est la mode des asiats cette année :question: je sais pas ce que vous leur trouvez :( en tout cas :-)

Pour ce qui est de sucer ton pote à mon avis tu fais comme dis plus haut tu caresses tu lui prends la main par exemple si vous êtes assis l'un à côté de l'autre discrètement s'il y a des gens autour bien-sur

Sinon quoi de neuf everybody :) moi j'ai essayé les sites de rencontres du style GayRoméo j'ai eu plein de rencarts :noel: et y a un mec qui me plait bien et lui ne me lâche plus :fier:

pikadabra
pikadabra
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:25:17

Ya d'autre style gaypax...
Mais chiant ya beaucoup de papi de 35/45 ans qui viennent mdr

Hier j'ai mis 2 photos de moi où je me trouve pas mal dessus (mignon, jeune, imberbe) et hop 50000 coeur en un jour mdr
Je peux faire mon choix :p Et là je prend les plus beaux et les asiats :p
Et si j'aime les asiats c'est surtout pour leurs yeux !

C'est bien gayroméo ?

2-Michgazoul
2-Michgazoul
Niveau 7
29 juin 2010 à 11:59:15
  • rentre dans le topic au volant d'une camionnette . la gare et repart avec un téléphone à la main ... *
doc_malabar
doc_malabar
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:04:14

ouais c'est sympa GayRoméo mais je sais pas très bien m'en servir encore en une semaine j'ai 7 rencarts et la j'accroche avec un mec :coeur:

pikadabra
pikadabra
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:53:52

Un beau ou un normal ? :p Facile d'accrocher avec un type normal/moche mdr

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:54:55

Bien les sites de rencontres qui vont te faire rencontrer des mecs de 65 ans ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 19:00:55

je vous passe mon adresse msn si vous voulez les gays :-)))

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:01:45

Sans façon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 19:03:17

et pourquoi?

pikadabra
pikadabra
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:27:35

Je ne touche que les asiats et les blancs à l'aspet jeune et gamin :p et avec peu de poils :p

Si tu es ça pourquoi pas mdr

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment