Salut tout le monde
Wtf! J'ai eu une première dispute avec mon Roumain!
Notre relation est très spécial, je l'ai déjà expliqué dans les grandes lignes sur ce topic! Je l'avais rencontré sur un site de show , nous nous voyons sur skype et nous nous sommes vu au tomorrowland! Des attouchements etc .. Enfin soit..
Mais là, j'ai pété un câble et je lui ai demandé si il était sincère ou si il se foutait de ma gueule.. Je lui ai dis que la moindre des choses , c'était d'être honnête avec moi et de ne pas me faire bercer d'illusion.
Je vais aller chez lui, quelques jours en Roumanie , à Bucarest! Mais, la violente dispute sur skype a été révélatrice omg! J'ai réussi à lui faire verser des larmes!
Imaginez le truc, une violente dispute en Anglais déjà ! Puisqu'il ne maîtrise pas le français..
Il était triste que je pensais tout ceci dans l'esprit et qu'il ne pensait pas que j'avais toute ces choses dans la tête.. Je pensais qu'il se foutait de ma gueule, qu'il se jouait de moi mais... Il a fait quelque chose d'assez hallucinant.. C'est très personnel , je ne peux pas dire ce que c'est puisque c'est vraiment quelque chose de très intime de sa personne ( aucun rapport avec le physique mais plutôt au niveau de papiers)
Enfin voilà, le voyage à bucarest est toujours d'actualité , il veut que je vienne mais je reste perplexe .. Que faire Please!!?