CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

dosan23
dosan23
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:40:16

Salut tout le monde ! Comment va après cette fin du monde ?

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
25 décembre 2012 à 15:32:54

Salut salut :noel:

ça fait 2 ans jour pour jour que j'ai rencontré Yodark sur ce topic grâce à la magie de noel ( :o)) ) alors je viens faire un ptit coucou à ceux qui nous connaissent :hap:

Quoi de neuf de votre coté ?

ps : Joyeux Noel

dosan23
dosan23
Niveau 10
25 décembre 2012 à 16:15:13

Patate ! Ca fait un moment ! J'espere que ca va toujours aussi bien avec Yodark ! :cute:

Je viens de faire mon CO a ma soeur :hap:

Et il faut que j'aille me faire depister parce que le mec avec qui j'ai fait des trucs recemment a peut etre des petits probs donc bon voila

Joyeux noel \ :noel: /

Le_Masterchef
Le_Masterchef
Niveau 9
25 décembre 2012 à 16:17:07

En fait y'en a beaucoup des gays ici. :noel:

Je ne faisais que passer. :noel:

Badoer
Badoer
Niveau 10
25 décembre 2012 à 16:17:23

Joyeux noel

TheECoach
TheECoach
Niveau 4
25 décembre 2012 à 23:22:36

Salut les gars,

Envie de vous parler de ma situation (ahem), je pense que j'ai des tendances et j'aimerais avoir votre avis. Déjà ma situation, j'ai été élevé par ma mère (parents divorcés) et J'ai un physique assez efféminé (fin + imberbe). Le dernier point a fait que certains et certaines m'ont déjà demandé si j'étais gay :(

Cependant j'ai tout de même eu plusieurs copines, dont une que j'ai aimé très fort pendant plus de deux ans. :)

Malgré ça depuis quelques mois, tous mes fantasmes et mes "pensées nocturnes" se basent sur les mecs (principalement dans un rapport dominé / soumis, où je suis le soumis :sarcastic: ).

Ce qui me perturbe, c'est que dans la rue, je ne regarde pas les mecs, et je ne suis jamais tombé amoureux d'un mec. Alors est-ce c'est possible de fantasmer si fort sur les gars sans que ça influence sur notre orientation sexuel ?

Je suis plein de doutes, merci à ceux qui m'éclaireront :hap:

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
27 décembre 2012 à 04:42:45

Hoya TheECoach !

"Déjà ma situation, j'ai été élevé par ma mère (parents divorcés) et J'ai un physique assez efféminé (fin + imberbe). Le dernier point a fait que certains et certaines m'ont déjà demandé si j'étais gay "

Tout cela ne veut absolument rien dire, et n'influe pas sur ton orientation sexuelle. C'est pas parce que tu es fin que tu es gay (exemple pas très recherché mais bon... il y a des gros qui sont plus gay que gay, et des maigre qui sont plus hétéro qu'hétéro). Il en va de même pour les poilus. Tout cela fait parti de tes caractéristiques physiques propres, et non de ton orientation.
Après le fait d'être élevé seulement par sa mère... la encore ca veut rien dire, ca a aucun rapport. C'est pas parce que tu es élevé par ta mère que tu n'as aucun contacte masculin. Et l'homme dont tu te sers de "modele" n'est pas nécessairement ton père. Tu peux aussi avoir un modèle qui est hors famille, voir même qui peut etre fictif (film par exemple).
Pour ce qui est que certains te demandent si tu es gay... Mouais, c'est pas parce que eux le penses / se posent la question que tu l'es. Ca dépend de toi, pas des autres.

"Cependant j'ai tout de même eu plusieurs copines, dont une que j'ai aimé très fort pendant plus de deux ans.

Tu entends quoi par "j'ai aimé tres fort" ? Arrives tu a faire la distinction entre aimer quelqu'un par amour, et éprouver une très (très) grande affection par cette personne ? Si oui, et que tu l'as vraiment aimé, bah tu es fixé.
(pour information, et d'après ce que j'ai lu / entendu, beaucoup d'homo ont eut des copines lorsqu'ils était jeunes (ou moins jeune, ahah))

"le reste"

Tu emploies le mot fantasme. La encore le mot parle de lui-meme. Il s'agit d'un fantasme, ce qui veut dire que tu n'as pas forcément envie de le réaliser, juste que tu laisses jouer ton imagination. Ca ne reflète pas vraiment la réalité selon moi.

Te prends pas trop la tête comme ca. Je pense pas que tu sois gay si ca peut te rassurer (m'enfin on sait jamais, et je peux me tromper). Et de plus, c'est pas un fantasme qui va t’étiqueter en tant que gay. Tu peux très bien être majoritairement hétéro, et avoir une petite partie gay due a tes fantasmes, disons 5% pour donner un exemple, et ce ne sont pas ces 5% qui vont directe te caser dans la catégorie GAY.

Mon avis... après tout dépend de toi. :fier:

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
27 décembre 2012 à 04:46:08

Sinon bonsoir tout le monde !
J'ai l'impression que le topic est en train de sombrer...

En tout cas je vous souhaite a tous un joyeux noel, un peu en retard. :fier:

hlv
hlv
Niveau 7
27 décembre 2012 à 04:48:23

bonsoir !

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:33:24

Dommage, tu tombes mal, ce topic a l'air d'être plutôt mort depuis peu.
Je te souhaites tout de même la bienvenue ici, ainsi qu'un joyeux noël également en retard, et une bonne année un peu a l'avance. :fier:

Badoer
Badoer
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:35:17

Ouaip

dosan23
dosan23
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:35:24

Hey ! :fete:

LeslieJordan
LeslieJordan
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:12:27

Hoy ! :fete:

Gay_lilIe
Gay_lilIe
Niveau 6
30 décembre 2012 à 17:30:39

:bave: Allez vite vite je recherche un mec !

URGENT merci :cute:

dosan23
dosan23
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:41:41

Au point où j'en suis... je suis là si tu veux :hap:

Quel connard quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 19:47:04

Bonsoir :noel:

_gaylille_
_gaylille_