Hoya TheECoach !
"Déjà ma situation, j'ai été élevé par ma mère (parents divorcés) et J'ai un physique assez efféminé (fin + imberbe). Le dernier point a fait que certains et certaines m'ont déjà demandé si j'étais gay "
Tout cela ne veut absolument rien dire, et n'influe pas sur ton orientation sexuelle. C'est pas parce que tu es fin que tu es gay (exemple pas très recherché mais bon... il y a des gros qui sont plus gay que gay, et des maigre qui sont plus hétéro qu'hétéro). Il en va de même pour les poilus. Tout cela fait parti de tes caractéristiques physiques propres, et non de ton orientation.
Après le fait d'être élevé seulement par sa mère... la encore ca veut rien dire, ca a aucun rapport. C'est pas parce que tu es élevé par ta mère que tu n'as aucun contacte masculin. Et l'homme dont tu te sers de "modele" n'est pas nécessairement ton père. Tu peux aussi avoir un modèle qui est hors famille, voir même qui peut etre fictif (film par exemple).
Pour ce qui est que certains te demandent si tu es gay... Mouais, c'est pas parce que eux le penses / se posent la question que tu l'es. Ca dépend de toi, pas des autres.
"Cependant j'ai tout de même eu plusieurs copines, dont une que j'ai aimé très fort pendant plus de deux ans.
Tu entends quoi par "j'ai aimé tres fort" ? Arrives tu a faire la distinction entre aimer quelqu'un par amour, et éprouver une très (très) grande affection par cette personne ? Si oui, et que tu l'as vraiment aimé, bah tu es fixé.
(pour information, et d'après ce que j'ai lu / entendu, beaucoup d'homo ont eut des copines lorsqu'ils était jeunes (ou moins jeune, ahah))
"le reste"
Tu emploies le mot fantasme. La encore le mot parle de lui-meme. Il s'agit d'un fantasme, ce qui veut dire que tu n'as pas forcément envie de le réaliser, juste que tu laisses jouer ton imagination. Ca ne reflète pas vraiment la réalité selon moi.
Te prends pas trop la tête comme ca. Je pense pas que tu sois gay si ca peut te rassurer (m'enfin on sait jamais, et je peux me tromper). Et de plus, c'est pas un fantasme qui va t’étiqueter en tant que gay. Tu peux très bien être majoritairement hétéro, et avoir une petite partie gay due a tes fantasmes, disons 5% pour donner un exemple, et ce ne sont pas ces 5% qui vont directe te caser dans la catégorie GAY.
Mon avis... après tout dépend de toi.