CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 22:30:56

Loludian > Ha ça a mis du temps ^^

Une rupture qui renforce l'amour ça arrive. C'est parfois très bénéfique :-)

Les bis sont ceux qui ne ferment aucune porte, tout simplement ^^

Et sinon pour l'histoire du suçage, non c'est pas ça :o))

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 22:34:07

salut shootx !!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

ça va ? ^^

Loludian > Voilà c'est exactement ça. Les rapports sont moins coincés, c'est pas comme une fille ou un mec qui va péter un câble à cause d'un écart.
Et je pense que ce coté moderne peut parfois choquer les milieux conservateurs, je le conçois.
Je pense que les hétérosexuels ont servi de modèles aux homos pendant longtemps, mais les hétéro ont aussi beaucoup à apprendre des homos, notamment leur vision du couple beaucoup plus libérale et vertueuse. Par contre, par contre ! Je pense pas que ce modèle soit franchement adapté pour des enfants ^^ On s'éclate quand on est jeunes c'est bien, mais quand on a des gosses c'est plus la même histoire :p)

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:38:24

Campos > tout à fait d'accord avec toi sur la théorie ^^

Par contre, après ça dépend des personnes, moi par exemple je suis (beaucoup trop) jaloux, du coup un écart j'aurai du mal à l'admettre, mais je vais pas tout plaquer à cause de ça, je sais que ça peut arriver et je le comprendrai, alors que dans un couple hétéro c'est vrai que c'est différent je pense.

shootx
shootx
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:38:38

wii !!
le boulo est fini alors ça va !!!
Je suis d'accord vive les couples libres !!! euh...mais pas trop quand même !!! :-)))

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 22:40:08

Loludian > Jaloux ou possessif ? :o))

Et ce que tu accepterais que ton homme couche avec une femme de temps à autres s'il en ressent le besoin et que ça le fait souffrir s'il le fait pas ?

shootx > Pas trop on est d'accord hein. Je ne prône pas l'anarchie :rire2:

Pas trop fatigué sinon ça va tu tiens ?

shootx
shootx
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:45:55

oui oui j'avais bien dormi quand même !!!
moi je suis jaloux et possessif donc hors de question que mon mec aille s'amuser tout seul !!! Heureusement il est gay parceque je supporterai pas qu'il puisse avoir envie (et besoin) d'une fille...

sinon les cours ça va???

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:47:51

Ben moi, jaloux et possessif (et extrêmement pour les deux !)

Qu'il couche avec une femme de temps à autre s'il en ressent le besoin pourquoi pas, tant que c'est pas régulier ni avec la même femme. Mais bon, à l'extrême limite.

Pour un homme par contre je serai plus restrictif, y'a des limites à pas dépasser avec un autre homme...

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 22:49:17

Jaloux et possessif, un cocktail explosif :o))

shootx > Heu mouais, partiel de Physique et de Chimie demain...

Je suis pas du tout prêt :hap:
Je suis d'ailleurs en train de réviser ^^

Loludian > Tout à fait d'accord ^^ Et dans ce cas tu ne peux pas dire que tu sois très possessif :p)

shootx
shootx
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:50:48

oula! !
bon couraze alors !!

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:50:59

Je suis possessif, mais pas au détriment du bien-être de mon homme, je suis aussi follement amoureux ;-)

Et puis trop restreindre la personne qu'on aime, c'est l'enchaîner et courir le risque qu'elle veuille se libérer et abandonner son geôlier, si on prend une image.

s_krim
s_krim
Niveau 8
20 novembre 2008 à 22:52:15

je vais donnez mon avis alors voila je ne comprends pas comment peut on etre homo ca me repugne serieux un mec toucher un autre mec arf c'est trop degueu rien ne vos une belle pare de fesse d'une femme

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
20 novembre 2008 à 22:53:29

Salut jsuis dégouté le gars d'hier était pas la :(
Campos je te hais avec tes trucs qui se réalise vraiment tu pouvais pas penser a un truc bien ptain xD

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:54:41

Bon, je réponds à s_krim, même si je doute qu'il lise ensuite ce post :

Que toi tu trouve ça dégueu, okay, je le conçois, mais dis-toi que ça peut être pareil pour nous dans l'autre sens. Personnellement, toucher une femme et lui faire l'amour, ça me répugnerait (pas que je ne trouve pas les femmes belles, mais je ne peux pas concevoir faire quoique ce soit avec, c'est comme ça, j'y peux rien).
Toi tu trouves que c'est super une belle paire de fesses de femme, moi je trouve magnifique un torse musclé, chacun ses goûts ;-)

s_krim
s_krim
Niveau 8
20 novembre 2008 à 22:58:24

si j'ai bien lu bon si t'es heureux comme ca tant mieux pour toi mais parcontre je trouve (peut etre pas toi) mais que les homo veulent trop les memes droit que les couple "normaux" ils veulent le mariage (pour moi c'est homme femme) ensuite ils veulent l'adoption (l'enfant peut etre heureux mais bon...) franchement je suis pas homophobe mais je suis contre ces projets ensuite il y'a des grandes fete en plein paris pour vous montrer il n'ya pas de fete pour les heteraux restez entre vous et puis voila je le redis je suis pas homophobe mais je suis un peu fermé quand meme

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 23:03:35

shootx > Merci ^^ Je vais en avoir besoin :p)

Quoi de neuf de ton coté sinon, t'as bien fait quelque chose à part travailler ? ^^

Loludian > Tu as tout à fait raison ^^

s_krim > C'est normal de vouloir le mariage puisque l'argumentation de ceux qui sont contre reposent sur des postulats totalement faux ou dépassés.

sehjlau > Bah j'ai pas envie de te donner des espoirs moi. Tu dois être déçu, mais tu t'y attendais un peu, ça atténue ta déception tout de même non ?

Ygg[Drasil]
Ygg[Drasil]
Niveau 6
20 novembre 2008 à 23:05:04
  1. s_krim Voir le profil de s_krim
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 22:58:24 Avertir un modérateur
  3. si j'ai bien lu bon si t'es heureux comme ca tant mieux pour toi mais parcontre je trouve (peut etre pas toi) mais que les homo veulent trop les memes droit que les couple "normaux" ils veulent le mariage (pour moi c'est homme femme) ensuite ils veulent l'adoption (l'enfant peut etre heureux mais bon...) franchement je suis pas homophobe mais je suis contre ces projets ensuite il y'a des grandes fete en plein paris pour vous montrer il n'ya pas de fete pour les heteraux restez entre vous et puis voila je le redis je suis pas homophobe mais je suis un peu fermé quand meme

Je suis pas homo ni bi mais je désaprouve ton post ;).
Qui a dit que le mariage etait "homme-femme" ?
Il on autant de droit que nous, c'est pas parce que leur orientation sexuel est différente de nous, qu'il ne sont pas "comme nous".

Y'a juste la fete bon ok c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'utilité a sa, mais bon, bon nombre d'homos et bi désaprouve cette fete aussi et n'y vont pas.

Ensuite je ne voit pas pk un enfant ne serais pas heureux dans un couple homo ;) le principal c'est l'amour que porte le couple a cette enfant ;).

Ps : Salut compos ;)

Loludian
Loludian
Niveau 6
20 novembre 2008 à 23:05:15

Lol un peu fermé, oui, c'est sûr, mais t'es pour le dialogue, c'est déjà ça !

Bien sur qu'on est pour les mêmes droits que les couples normaux, parce qu'on est des couples normaux :
- on s'aime l'un et l'autre, comme les autres couples
- on habite ensemble, on fait l'amour comme les autres couples
- on veut des enfants, comme les autres couples
Bien sûr, pas tous les homos, mais certains oui, et pourquoi leur refuserait-on les mêmes droits qu'aux autres ? Parce qu'ils aiment quelqu'un du même sexe ? Pourtant, ça n'a aucun fondement.

Et même si l'on considère que les gays sont "anormaux" parce qu'ils ne peuvent biologiquement avoir d'enfants ensemble, ça ne fait pas d'eux des anormaux : beaucoup de couples hétéros n'ont pas d'enfants, ne peuvent en avoir ou ne veulent pas en avoir, pourtant on ne leur prive pas le droit au mariage par exemple.

Quand à la "grande fête dans paris", je suppose que tu veux parler de la Gay Pride. Tout le monde n'est pas pour,y compris chez les gays, mais c'est pour montrer qu'on ne veut plus se cacher comme ce fut le cas il y a plusieurs années, et qu'on veut pouvoir montrer notre amour au grand jour.

Imagines une société entièrement gay, et toi qui tombes amoureux d'une fille. Tu n'aimerais pas pouvoir l'embrasser en public, lui tenir la main comme les autres, te marier comme les autres ? Si on te refusait ces droits, tu voudrais peut-être toi aussi crier au monde que tu existes et que tu veux les mêmes droits que les autres, au nom de l'amour.

s_krim
s_krim
Niveau 8
20 novembre 2008 à 23:05:17

non mais depuis la nuit des temps le mariage c'est quelques chose de sacré entre un homme et une femme il ne faut pas briser cette chaine avec 2 hommes

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 23:05:42

s_krim > Tu parles des fêtes homosexuelles. Mais bon, enfin moi j'ai pas ce point de vue homosexuel, les relations hétéro ça me répugne pas.

Mais mets toi à la place des homos. Toutes les pubs, les affiches, les pubs, les images, les films, les émissions qui vantent l'hétérosexualité, le couple, la femme, ne penses tu pas qu'ils le vivent comme une agression ?
C'est comme si tous les jours tu voyais de la pub, des films, des émissions, des images homos, ça t'agresserait n'est ce pas ?

Campos
Campos
Niveau 20
20 novembre 2008 à 23:08:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1320338-264-0-1-0-0.htm#message_5182598
| Citation de : s_krim
| Date du message : 20 novembre 2008 à 23:05:17
| Contenu du message :
| "
non mais depuis la nuit des temps le mariage c'est quelques chose de sacré entre un homme et une femme il ne faut pas briser cette chaine avec 2 hommes
"

:d) Le mariage est une conception HUMAINE, et pas naturelle. C'est à l'humain qu'il incombe de le modifier à souhait.
La notion de sacralité du mariage est purement religieuse. Et l'histoire a montrée que la religion avait toujours tort.

Et d'ailleurs pourquoi le mariage devrait être quelque chose de sacré ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment