Sam > Ouah carrément quoi, il avait tout préparé 
Il a dû succomber à ton charme ^^
Bon heu pour mon week-end, disons que je vais essayer de faire un petit pavé 
En fait on s'est retrouvé à Tours. Comme ça chacun avait un peu train à faire, mais pas trop.
Tous les deux on a dit un gros mensonge à nos parents comme quoi c'était juste pour aller chez un ami etc... Nos trains sont arrivés à peu près à la même heure, c'est lui qui m'attendait sur le quai, on s'est reconnu (chose rare pour moi de reconnaitre des gens ! un signe !) et on s'est serré dans les bras quelques instants, sans plus. On gardait le meilleur pour après. On a marché vers l'auberge de jeunesse, on savait pas trop où aller alors on a demandé à quelques passants. Et alors qu'il pleuvait des cordes, on a fini par trouver on est rentrés. Il était vers 13h, et là malheur de malheur ! La réception n'ouvrait qu'à 17h ! 4 heures à attendre !! Et vu qu'il pleuvait dehors difficile de sortir
Pendant une heure et demi on a surtout discuté, des parents, du boulot et de Jv.com (cherchez pas à comprendre
)
Et finalement on a remarqué qu'il y avait un petit coin discret au fond, avec une porte, à l'intérieur trois petites pièces avec une porte : deux toilettes et une cabine téléphonique. Après avoir un peu hésité, nous avons choisi la cabine téléphonique... on a commencé par se serrer l'un contre l'autre à faire quelques bisous puis je me suis allongé et...
Bon rien de gore je vous rassure.
Pour l'anecdote je coinçais la porte avec mon pied au cas où ^^ ça a bien duré deux heures, la plupart du temps dans le noir total
Puis il était 16h30, bientôt l'heure, on s'est rhabillé et on a été s'asseoir sur une chaise près de la réception. On a un peu attendu et on a eu notre chambre. On est monté, et là ça a été vite, au bout de deux minutes on était déjà tous nus sur le lit ^^ Ça a bien duré jusqu'à 21h30. Après on s'est rhabillé on a été mangé vite fait au Mac Do (c'est lui qui a payé
) puis on été de retour vers 22h30, pareil direct nus sur le lit on a fait pleins de trucs puis on s'est endormi vers 1h l'un contre l'autre (vu qu'il est plus beaucoup grand j'étais contre sa poitrine :p )
Puis vers 5h, alors qu'il m'a senti réveille, il me fait "j'ai froid". Je lui fait "tu as froid mon amour ? on va arranger ça". Je suis monté sur lui et...
après coup il m'a dit qu'il comprenais ce que je disais par "j'aime qu