CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Campos
Campos
Niveau 20
25 novembre 2008 à 18:59:15

Oui j'imagine ^^ Et tu étais chez elle en fait à ce moment ?

Re Sam :-) Oui quelle histoire, c'est trop mimi :hap:
Et donc le mec quand il t'a filé le papier, yavait déjà le numéro dessus ? :question:

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:01:08

Bein oui !!!

Mais bon jsuis déjà casé alors je pense pas que je l'appelerais he he !

Ptêtre que je devrais commander plus de fournitures de bureau he he :rouge:

Campos
Campos
Niveau 20
25 novembre 2008 à 19:02:45

Et c'était écrit en manuscrit ou c'était une carte de visite ? ^^

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:04:12

Non, je l'ai applé lorsqu'elle sortait de son boulot, elle m'a dit qu'elle était avec sa mère, je lui dit, comme à chaque fois lorsqu'elle est à coté d'elle, dit lui bonsoir :-), sur ce j'entends t'as le bonjour de la personne au teléphone, j'entends c'est qui?, et ma copine qui réponds flavien et là "Encore!" avec une pointe d'humour dans la voix, apperament elle a eu droit à un interrogatoire mais qui s'est bien passé... J'attends d'en savoir plus :)

Campos
Campos
Niveau 20
25 novembre 2008 à 19:06:10

Oui j'imagine, tu nous raconteras hein ? :-)

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:09:19

Oui
Sinon ce week end en amoureux?

Campos
Campos
Niveau 20
25 novembre 2008 à 19:10:06

Ben heu, je fais simple ou dans les détails ? :o))

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:11:01

les deux mon generale !

non papier blanc avec n° manuscrit !!

Gangsta_2]
Gangsta_2]
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:14:30

Détails :bave:

Campos
Campos
Niveau 20
25 novembre 2008 à 19:23:51

Sam > Ouah carrément quoi, il avait tout préparé :rire:
Il a dû succomber à ton charme ^^

Bon heu pour mon week-end, disons que je vais essayer de faire un petit pavé :o))
En fait on s'est retrouvé à Tours. Comme ça chacun avait un peu train à faire, mais pas trop. :o)) Tous les deux on a dit un gros mensonge à nos parents comme quoi c'était juste pour aller chez un ami etc... Nos trains sont arrivés à peu près à la même heure, c'est lui qui m'attendait sur le quai, on s'est reconnu (chose rare pour moi de reconnaitre des gens ! un signe !) et on s'est serré dans les bras quelques instants, sans plus. On gardait le meilleur pour après. On a marché vers l'auberge de jeunesse, on savait pas trop où aller alors on a demandé à quelques passants. Et alors qu'il pleuvait des cordes, on a fini par trouver on est rentrés. Il était vers 13h, et là malheur de malheur ! La réception n'ouvrait qu'à 17h ! 4 heures à attendre !! Et vu qu'il pleuvait dehors difficile de sortir :(

Pendant une heure et demi on a surtout discuté, des parents, du boulot et de Jv.com (cherchez pas à comprendre :rouge: )
Et finalement on a remarqué qu'il y avait un petit coin discret au fond, avec une porte, à l'intérieur trois petites pièces avec une porte : deux toilettes et une cabine téléphonique. Après avoir un peu hésité, nous avons choisi la cabine téléphonique... on a commencé par se serrer l'un contre l'autre à faire quelques bisous puis je me suis allongé et...
Bon rien de gore je vous rassure.
Pour l'anecdote je coinçais la porte avec mon pied au cas où ^^ ça a bien duré deux heures, la plupart du temps dans le noir total

Puis il était 16h30, bientôt l'heure, on s'est rhabillé et on a été s'asseoir sur une chaise près de la réception. On a un peu attendu et on a eu notre chambre. On est monté, et là ça a été vite, au bout de deux minutes on était déjà tous nus sur le lit ^^ Ça a bien duré jusqu'à 21h30. Après on s'est rhabillé on a été mangé vite fait au Mac Do (c'est lui qui a payé :coeur: ) puis on été de retour vers 22h30, pareil direct nus sur le lit on a fait pleins de trucs puis on s'est endormi vers 1h l'un contre l'autre (vu qu'il est plus beaucoup grand j'étais contre sa poitrine :p )

Puis vers 5h, alors qu'il m'a senti réveille, il me fait "j'ai froid". Je lui fait "tu as froid mon amour ? on va arranger ça". Je suis monté sur lui et... :rouge: après coup il m'a dit qu'il comprenais ce que je disais par "j'aime qu

Campos
Campos
Niveau 20
25 novembre 2008 à 19:26:19

(foutue touche TAB :hum: )

"quand c'est fougeux" :rire2: ça a bien duré presque une heure. Après on s'est rendormi jusqu'au réveil, à savoir 9h. Quelques câlins et nous voilà parti de l'auberge de jeunesse.
On a beaucoup marché, d'abord le long de la Loire, on s'est assis sur un banc, puis ensuite le long d'une avenue en espérant trouver un parc où se faire de câlins (il faisait très froid...) Finalement on a pas trouvé donc on est repartis vers la gare, il devait être 12h, on a mangé au Mac Do, attendu pendant une éternité nos trains respectifs et voilà... :-)

Vivement la prochaine fois !

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:27:10

Rooo la la cho cho le week

Puis tellement mimi !!

Oh la suis tout ému !!!

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:30:15

Que c'est booo l'amour !!!

Ptit coquinou va !!!

Campos
Campos
Niveau 20
25 novembre 2008 à 19:30:19

:lol: ^^ bah en général la première fois c'est super intense hein ^^

Campos
Campos
Niveau 20
25 novembre 2008 à 19:31:44

Ah et sinon plusieurs fois, je voulais qu'il fasse super chaud alors on a mis le radiateur et on s'est mis sous la couverture, on transpirait comme des malades ^^

Loludian
Loludian
Niveau 6
25 novembre 2008 à 19:35:49

Campos > Eh bien, quel beau week-end !
Mais sinon, pour pesforever, c'est pas un mauvais bougre à mon avis, enfin du moins d'après ce que j'ai vu depuis ces quelques jours, je suis pas sur le forum depuis longtemps. Je sais pas trop si c'est justifié une demande de ban.

Hop, je repars comme je suis venu, bonne soirée !

Campos
Campos
Niveau 20
25 novembre 2008 à 19:37:03

Sisi c'est mérité, ça fait depuis pas mal de temps qu'il vient poster des provocations sur ce topic. Je l'avais en ligne de mire.

Sinon oui beau week-end, à refaire au plus vite :gni:

A+

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:39:48

Trop super !

Ca me rempli de bohneur tous ca !!!!!!

Wouiii vite que tu le retrouve !!!!

Campos
Campos
Niveau 20
25 novembre 2008 à 19:43:07

Oui, malheureusement ce sera pas avant plusieurs semaines, juste avant les vacances noël voire après. Enfin pas grave, comme ça ce sera encore très chaud. Mais l'attente sera longue !!! :(

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:44:59

Waouu dur dur !

Aller bizz j'y go @ +++

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment