1) Qui de vous à draguer un parfait inconnu ou une personne qu'il a connu dans un cours laps de temps ? moi j'ai juste embrassé une inconnue dans la rue y'a deux jours c'était marrant
2) Avez vous des amis gays ? oui filles et garcons
3) Quelles sont vos relations avec vos amis sur la question de l'homosexualité ? j'en parle librement, et ils l'acceptent bien.
4) La même question avec la famille. mon père ne sait pas! mais en même temps il ne sait rien de moi donc... et ma mère elle sait mais elle dit rien je sais pas vraiment ce qu'elle en pense^^ , mon frère ca le fait rire
5) Qui fait parti d'une association ? pas moi !
6) Êtes vous un séducteur ou un timide ? je suis pas timide mais pas séductrice! enfin je sais pas^^
7) Allez vous à la gay pride ? ben je me suis retrouvée en plein milieu l'année dernière lol
8) A quel âge avez vous ressenti une attirance ? oula très tôt ... dés le collège
9) Qui a été votre 1er amour ? un garcon
10)Avez vous connu le coup de foudre ? oui
11)Vous a t'on critiqué car vous étiez gay ? non pas vraiment
12)Êtes vous actuellement amoureux ? oui
13)Sortiriez vous plutôt avec un étranger ou un français ?
(Ne prend pas en compte la couleur de peau, juste le fait de partir vivre avec son copain ou sa copine à l'étranger et accepter une nouvelle culture) peu importe quand on aime on compte pas^^
14) Quel métier/études exercez vous ? je vais passer le concours d'entrée en école d'infirmière
15) Avez-vous un projet professionnel ? qui vivra verra!