CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

funnyra
funnyra
Niveau 8
20 août 2008 à 21:10:53

Et toi toujours personne dans ton parking caché derriere une voiture

rforce1
rforce1
Niveau 10
20 août 2008 à 21:11:58

ben non... je mate mon cassandre et il se passe rien...

Là, chui un site de rencontre gay (gaypax) c le bide total... Nivo visite de profil c très minable... pourtant g essayé de rendre mes photo... disons moins moche que l'original !

funnyra
funnyra
Niveau 8
20 août 2008 à 21:16:13

t de kel region :question:

rforce1
rforce1
Niveau 10
20 août 2008 à 21:17:07

Moi chui des alpes de hte provence... j'habite à 80km au nord est de marseille...

Et toi ?

Tu fais quoi ds la vie ?
t'avais répondu à mon questionnaire ? Je le retrouve po !

rforce1
rforce1
Niveau 10
20 août 2008 à 21:17:57

sinon sur gaypax je me suis mis ds le 13 car le 04 c :mort:

rforce1
rforce1
Niveau 10
20 août 2008 à 21:34:51

T'es déjà parti ?

Bon auditeur suivant...

funnyra
funnyra
Niveau 8
20 août 2008 à 21:36:40

non suis la et oui j'avais deja fait ton questionnaire ya pas logtemps je crois :)

funnyra
funnyra
Niveau 8
20 août 2008 à 21:37:32

sinon suis de la normandie
coté opposé koi

rforce1
rforce1
Niveau 10
20 août 2008 à 21:38:52
rforce1
rforce1
Niveau 10
20 août 2008 à 21:39:13

oki!

rforce1
rforce1
Niveau 10
20 août 2008 à 21:40:19

et t'avais eu d'autres mecs avant ?

Et t'avais eu des rencontres avec des gays ki finalement ne t'intéressaient po ?

funnyra
funnyra
Niveau 8
20 août 2008 à 21:44:29

oui j'ai eu plusieurs plan cul, meme pas mal, mais bon tous beau mais un peu con on avait pas vraiment de conversation, 2 VRAI copain et la avec mon mec

funnyra
funnyra
Niveau 8
20 août 2008 à 21:46:58

et toi
??

rforce1
rforce1
Niveau 10
20 août 2008 à 21:49:03

rien !
à 20 ans ! (21 ans en novembre)... J'ai dragué en vrai 4 hétéro et 1 homo...(Et l'homo a po voulu de moi)

funnyra
funnyra
Niveau 8
20 août 2008 à 21:49:51

Va dans un sauma gay tu verra t sur d'y arriver la

rforce1
rforce1
Niveau 10
20 août 2008 à 21:50:07

J'm bcp ce questionnaire que g trouvé sur un profil!!!! Mais g mis 5 minutes avant de comprendre...

1/ es-tu un homme?
oui (2)/non(11)

2/es-tu âgé entre 18 et 30 ans?
oui (3)/non(13)

3/tu cherches du cul?
oui (13)/ non(4)

4/aimes tu délirer et ne pas avoir peur du ridicule?
oui(5)/non(6)

5/ aimes tu les sciences? - pas politique r_r -
oui(8)/non(6)

6/ as tu un esprit très ouvert?
oui(7)/non(13)

7/ es tu beau?
trop!! (13)/ pas a moi de le dire (8)

8/ en couple?
oui(12) / non(9)

9/habites tu à moins de 75km de chez moi?
oui(10)/ non(12)

10/ bravo tu es l'homme qu'il me faut, ou presque

11/ on peut discuter =)

12/ on peut engager une relation amicale =)

13/ bonne journée, au revoir.

rforce1
rforce1
Niveau 10
20 août 2008 à 21:50:41

LOOOL c'est fou yen a po à coté de chez moi !

Sérieux ya des sauna gay chez toi ????

funnyra
funnyra
Niveau 8
20 août 2008 à 21:50:56

Mais bon faut faire gaffe, defois sur les chaise longues les mecs allongé le cul en l'air st en géneral assez vieux (enfin pour moi :rire: )

funnyra
funnyra
Niveau 8
20 août 2008 à 21:51:39

et ds la penombre on distingue pas trop quoi

funnyra
funnyra
Niveau 8
20 août 2008 à 21:52:34

Vi yen a un

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment