En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le RDV des boulets du 25/35
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 11:35:44
Vil et oui tu cherche le bip bip
patate
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:36:22
Doc, horreur et putréfaction
Chuis végétarien moi
sinister
Niveau 12
25 novembre 2005 à 11:36:24
cali: dés que j´en trouve une je la largue du conseil vil t´es plus partout que nul part quand même c´est pu un vent qu´il faut pour te porter,mais une tornade
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:37:51
c´est vrai coyote moi je prend 2 hamburgers plus 6 mcnugetts sauce moutarde
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 11:38:23
Sini c le mieux pr eviter les pb
patate celui avc la ventreche mais je sais plus le nom
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:39:23
Doc, yep c´est vrai
Sinister, au coeur du cyclone, là est ma maison
sinister
Niveau 12
25 novembre 2005 à 11:39:26
cali: comment ai je fais pour ne pas y avoir pensé avant (peut être du au manque de cerveau )
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:39:43
c´est quoi ça la ventreche
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 11:40:55
patate
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:41:10
et toi sinister tu prend quoi
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 11:41:51
patate le jambon cuit que les amerlocs bouffent avc les oeufs le matin
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:41:55
cali
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:42:28
aaah le MCbacon non
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 11:44:33
Oui MacBacon je trouvai plus le nom
Bravo tu m´é donné envie de MacDo maintenant
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:46:24
toi aussi quand tu va au Mcdo c´est parce que tu arrive à faire du vélo sans roulette comme dans la pub ventreche je connaissais pas le mot j´ai toujour appelé ça bacon
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 11:46:55
prend un écumoir et épluche la patate *
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:49:32
Mcdo pour les intime , mal bouffe powaaaaaa cali
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 11:52:02
McDoooooooooooooooooooo en force
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:54:07
maintenant j´ai envi de me gaver de Mcdo 20 mcnugetts+souce moutarde+2chesse beurger+2big mac +2 hamburger+une frite mayo+coca
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:55:26
vous avez fini Je ne mange pas avant de rentrer chez moi, c´est à dire dans au moins 3h encore