En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le RDV des boulets du 25/35
Toums_38
Niveau 51
25 novembre 2005 à 11:19:03
salu ma boulette. salu doc.
et bye : le prof me di de fermé internet..
sinister
Niveau 12
25 novembre 2005 à 11:19:05
linette
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:19:33
toums
Le_shwing_gum
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:19:36
je vais voter pour ki et dans kel concours?????
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:20:05
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:20:28
slt et bye toums
oh un sinistre personnage j´espère que tu vas aussi mal que d´habitude??
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:20:32
Re la tête de Linatte
Sinister, le poignet, vraiment ? Quel manque cruel d´ambition
sinister
Niveau 12
25 novembre 2005 à 11:20:49
doc: c´est un don chez moi comme chez adiom d´ailleurs shwing: pour moi je suis la miss des forums c´est vil qui le dis
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:20:51
le_shwing_gum Posté le 25 novembre 2005 à 11:19:36 je vais voter pour ki et dans kel concours?????
tu votes pour moi le reste t´as pas besoin de savoir
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:21:13
alors doc, comment se portent les patates???
Re loupyote
sinister
Niveau 12
25 novembre 2005 à 11:22:42
j´avais bien dit qu´il viendrai le obi vil:c´est juste pour s´échauffer ensuite on passe au sérieux on joue au scrabble lina: toujours aussi mal quand tu es là
Le_shwing_gum
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:23:48
salut obiwan. sinister d´accord je vote mais aide pour mon probleme avec ma meuf
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:23:50
sinister, la flatterie ne te menera nul part avec moi c´est pour cela que tu l´emploies
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 11:24:01
euh
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:24:17
ca va bien lyn
Vil-e-Patate
Niveau 4
25 novembre 2005 à 11:24:44
Les patates vont bien
Sinister, ah tu me rassure... si tu n´avais pas parler du scrabble, tu m´aurais fort déçu, bien que le monopoly soit plus pertinent je trouve
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:24:44
cali
ils t´ont laissé sortir du 25/35
comment vas tu?
sinister
Niveau 12
25 novembre 2005 à 11:25:13
lina: c´est ma façon à moi de te prouver à quel je te détéste
sinister
Niveau 12
25 novembre 2005 à 11:26:14
vil:le monopoly c´est pour la fin de soirée,le meilleur pour la fin
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 11:26:23
lina bien obligé tous tes fans ont déserté en mme tps que toi Ca va bien j´atend le we et toi?