En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le RDV des boulets du 25/35
dream-theater
Niveau 8
25 novembre 2005 à 10:49:42
doc > La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure , crois moi
enqui > j´avais dis plus de coeur
enquiquineuse
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:50:25
Dream > Ah bon?
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:50:34
bof cet aprem je vais au ciné ça me changera les idée
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:52:17
je me sens tellement pas dans le coup comparé à tout ces jeunes qui adore kyo et bien moi kyo je leur ch*** sur la tronche voila
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:52:56
dream que les gens t´entendent copain
dream-theater
Niveau 8
25 novembre 2005 à 10:53:27
swhing > tu commence a parlé en sms stlyle , c´est pas bon ça
enqui >
doc > tu vas voir quoi ?
Le_shwing_gum
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:54:46
moi je suis pas vraiment bo alors je mise tout sur le reste et surtout l´humour, je ne tien pas attantion o physique mais je sor toujours avec des bombes atomique pysiquement et mentalement
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:54:49
et bien j´hésite entre 3 enterements de Tommy lee jones et le filmeur de Alain Cavalier
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:55:35
shwin gum tu serais pas un peu vaniteux
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:56:11
Tu trouveras Doc, et ce sera surement au moment ou tu t´y attendras le moins ; )
Shwing, tu ne sais pas ce que tu dis malheureux
dream-theater
Niveau 8
25 novembre 2005 à 10:56:38
shwing > t´es trop une bete , comment tu fais
doc > vas voir les deux
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:57:16
pour les dominatrices je veux dire
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:57:33
c´est toujours le meme vieux probléme pourquoi les filles que nous aimons ne nous aiment t´elles pas
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:58:24
hum oui j´irais peut etre voir 3 enterements plus tard
Le_shwing_gum
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:58:31
je vous jure que je frime pas, j´ai toujours de la chance, je sais pas comment. je suis meme sortie avec une russe, et les russe dans mon pays y´en a pas des masse
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:00:14
Doc, dans la plupart des cas, c´est soit parce que nous ne leur disons pas ou soit parce que nous aimons un idéal de femme, hors il faut faire la part des choses... C´est pas une idée que tu dois aimé, c´est une personne...
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:01:28
vil coyote tes conseils sont sage capain
dream-theater
Niveau 8
25 novembre 2005 à 11:02:07
shwing > moi je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois
enqui > rien en faite
sinister
Niveau 12
25 novembre 2005 à 11:02:49
doc:les conseil d´un coyote sont toujours sage les gens
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:03:27
Sauf pour ce qui est des techniques de chasse au bip bip