En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le RDV des boulets du 25/35
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:27:59
Dream, ça vaut mieux... le tournevis ne serait pas très content(e) sinon
Kyoshiro_
Niveau 7
25 novembre 2005 à 10:28:51
ptin serv de merde ki touche kedal
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:29:02
Manquait plus que ça : un chewing gum aviaire
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:29:34
tout le monde
enquiquineuse
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:30:09
Dream > Même pas peur
Hollywood > C´est bien ce que je disais Dans tes rêves Alors dis moi? J´habite où? Je suis blonde ou rousse ou noire?
enquiquineuse
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:30:20
Hello Doc
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:31:20
la forme enquiquineuse
dream-theater
Niveau 8
25 novembre 2005 à 10:31:29
vil un p´tit coup de main et c´est repartit
doc > lu^^
kyo > ce sont de choses qui arrivent
shwing > dis nous tout
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:32:29
je suis trop content kyo se sépare
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:33:02
ça va dream
dream-theater
Niveau 8
25 novembre 2005 à 10:35:06
doc > ça peut aller
enqui >
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:35:20
Salut Patate, la patate ?
Dream, Un tour de main et ça (re)tourneboule
Le_shwing_gum
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:35:37
kyo se separre cool. docteur patate t´es pas patate pourrie???. que tu soit blonde ou rousse na pas d´importance de tout maniere ta pas voulu allumer la lumiere. et si je dit ou t´abitte tu vas plu avoir de couvre lit chaque soir.
enquiquineuse
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:35:53
Les formes comme toujours Doc
Dream
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:36:08
T´as oubliée une couleur Enqui
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:36:30
ouais sauf que je me trouve moche aujourd´hui je me sens con aussi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:36:52
C´est guère flatteur pour toi qu´elle n´ait pas voulue allumer la lumière Shewing gum
enquiquineuse
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:37:10
^Hollywood > Si c´est important.. car pour arriver chez moi, je ne pense pas avoir éteint les lumières dans la rue.. Et si tu m´as "draguée" en boite c´est pas les yeux fermés
enquiquineuse
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:38:01
Coyote Je sais
Doc > et bah moi je vois une belle patate .. Ni con, ni moche.. juste ce qu´il faut
docteur-patate
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:38:01
nan je ne suis pas patate pourrie on me confond souvent avec lui et oui je déteste kyo et leur texte débile et leur riff de guitar à 2 balles