En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le RDV des boulets du 25/35
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:05:11
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:06:41
Oui je suis toujours fatigué, j´ai la mauvaise impression d´être tombé du lit...
... ah c´est pas moi la libellule
enquiquineuse
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:06:50
Elle va bien!
Et sinon, je suis toujours fatiguée!
Hé, le hollywood .. pas besoin de crier... on est des boulettes mais on est pas sourdes hein
Le_shwing_gum
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:08:45
la chanson est trop belle pour ne pas la crier
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:09:18
loupyote, mais ta santé m´intéresse aussi
enquiqui, tu es comme moi: une fatiguée de nature
enquiquineuse
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:10:56
Lina J´aime mon lit, ma couette
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:12:55
Moi c´est pas que j´aime bien mon lit, c´est surtout que je n´aime pas le matin...
Le_shwing_gum
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:15:12
enquiqui moi aussi j´aime bien ton lit je deconne elle etais facile
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:17:10
T´aime bien Hollywood aussi, non ?
enquiquineuse
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:17:37
Pour que tu puisses aimer mon lit, il aurait fallu que tu puisses le visiter..
Et ça m´étonnerais que ce soit le cas et ça m´étonnerais aussi que ça puisse arriver.. sauf peut être entre 3 et 4h du matin dans tes rêves
dream-theater
Niveau 8
25 novembre 2005 à 10:19:09
enqui
lina
shwing domage .....
vil , salut
Vil-e-Coyote
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:19:49
Saluté Dream ; )
La cruciforme ?
Le_shwing_gum
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:20:15
hollywood j´aime bien aussi. enquiqui arrete de mantir c´est moi le mec en boite samedi dernier. ton couvre lit est blanc
dream-theater
Niveau 8
25 novembre 2005 à 10:21:31
vil suis bien vissé aujourd´hui
shwing si elle s´en rappel pas , c´est que ça vallais pas la peinr
enquiquineuse
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:21:58
Dream > N´essayes même pas
Gum > Samedi dernier j´étais malade et sous ma couette.. Et j´ai pas de couvre lit..
Wrong answer Hollywood! Try again!
dream-theater
Niveau 8
25 novembre 2005 à 10:24:43
enqui > le temps n´as pas jouer en ma faveur hier , aujourd´hui je prend ma revanche
enquiquineuse
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:24:52
De toute façon, un shwing gum quand il a plus de goût, on le jete
enquiquineuse
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:25:26
Dream > Dommage hein Mais c´est pas la peine d´insister.. j´ai un point d´avance
dream-theater
Niveau 8
25 novembre 2005 à 10:26:20
enqui > pas grave suffit de faire un coup double
Le_shwing_gum
Niveau 10
25 novembre 2005 à 10:27:33
1)t´etait malade parseke je t´es donner la fievre. 2) a la fin de la soiré t´avait pas de couvre lit c´est vrai d´ailleur t´avais plus de vetement non plus .