CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le RDV des boulets du 25/35

Khadija_Douala
Khadija_Douala
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:56:44

l´adresse de ton pseudo est la bonne? :o))
je ne prends que les meilleurs étalons dream :fier: :-p :o))

Magic-Fingers
Magic-Fingers
Niveau 3
23 novembre 2005 à 10:56:59

Pour info, Khadija, voici le thème de notre ami Obi :-p

"Tu es fonceur, plein d´initiative et de projets, instinctif, courageux et... un peu irréfléchi, faut-il le préciser. Tu ne manques pas d´énergie mais souvent d´un peu de plomb dans la cervelle.

Ton ascendant verseau te fait apparaître aux autres comme quelqu´un d´original, idéaliste, marginal mais aussi indépendant et plein d´esprit.

Tu agis avec générosité, généralement en accord avec tes instincts et de ta personnalité bouillonnante. Souvent ta fierté occulte tes émotions et ton orgueil prévaut sur les sentiments que tu peux éprouver pour ton entourage.

Tout en toi dégage cette forte énergie, parfois un peu violente. Le signe solaire, le signe lunaire (taureau qui indique une constance dans les émotions, un certain équilibre et faut-il l´ajouter un côté très borné dans ta personnalité), l´ascendant, Mars (en lion, siège de l´action).

Ce qui fait de toi plus un homme d´action que de réflexion. Tu agis plus que tu ne parles.

Mercure en bélier : ici aussi, tes amitiés et relations sociales sont souvent nouées en quelques minutes. Tu es très vif d´esprit mais assez peu analytique en fin de compte. Tu comprends assez rapidement une situation mais tu ne prendras souvent pas la peine d´en examiner toutes les nuances et subtilités qui finalement t´intéressent peu.

Vénus en gémeaux : tu noues également assez vite des relations avec le sexe opposé et les relations amoureuses se font et se défont assez vite en ce qui te concerne. Tu aimes séduire.

Malgré cela, et les multiples aspects de ta personnalité que je viens de décrire qui devraient faire de toi un parfait Don Juan, un bémol est à noter sur le plan "sentimental". Le carré dont je parlais entre vénus et saturne, qui montre que tu as quelques inhitions, des freins et obstacles au lien amoureux.

En ce qui concerne l´opposition entre pluton (planète dominante) et le soleil, cela marque le fait que tu es quelqu´un qui fait passer le changement avant tout. Tu détestes rester dans une situation figée, tu aimes le mouvement par dessus tout et souvent, cela te fait apparaître aux yeux des autres comme quelqu´un d´instable et indécis."

Ca te convient ? Alors ouvre lui les portes du messenger !! ! :rire: :rire2:

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:57:52

:o)) :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:58:17

Khadija :d) non faut que tu cliques sur mon pseudo dans ma cv pour mon adresse msn :o))

Magic :d) mais LOL t´es allé chercher ca sur le pic a Abrasio :rire:

Khadija_Douala
Khadija_Douala
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:58:20

c´est pas trop mal comme thème :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:58:40

B´jour les gens :)

J´ai entendu parler de nord et comme je suis carrément à l´ouest, je me suis dis que vous pourriez peut-être me renseigner...

C´est ou pour les massages ? :o))

Khadija_Douala
Khadija_Douala
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:59:33

c´est ce que je voulais dire obi mais je dois pas m´exprimer très clairement :snif: :o))
c´est obi qui dirige l´atelier massage :oui: :o))

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:59:44

ca vas en faire des paires de main :o)) :-p

Magic-Fingers
Magic-Fingers
Niveau 3
23 novembre 2005 à 11:00:53

Non, je ne suis pas aller chercher ça sur le topic d´abrasio vu que c´est moi qui l´ai écrit ! :-p

Khadija_Douala
Khadija_Douala
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:01:32

plus on est de fous... :-p enfin il y a des limites quand même :fou: :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:03:03

Je fais des massages qu´au sexe feminin desolé Coyote :gni:

Magic :d) ah ok je savais pas que t´etais Abra :-)

Khadija :d) ok alors oui c´est la bonne adresse :-p

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
23 novembre 2005 à 11:03:32

Khadija :d) exact :-p

puisque c´est comme ca je sort , j´aurais trop peur de masser la mauvaise personne :sarcastic: :o))

:dehors:

Khadija_Douala
Khadija_Douala
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:05:14

un accident est vite arrivé :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:06:17

Dream :d) c´est aussi toi Abra :doute:

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
23 novembre 2005 à 11:07:10

obi :d) :non:

moi je suis dream-theater et c´est tout :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:07:28

Tu veux dire que tu ne masse que cet partie la du corp Obi ? Quel manque de professionalisme :o))

gandara
gandara
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:08:12

Khadija_Douala Posté le 23 novembre 2005 à 10:56:44
je ne prends que les meilleurs étalons

on m´a appelé ? :étalon:

:salut: toi que je ne connais pas encore :coeur:
et :salut: les autres aussi :-)

  • post courant d´air : je retourne bosser *

@+ :dehors:

Magic-Fingers
Magic-Fingers
Niveau 3
23 novembre 2005 à 11:08:31

Hello Dream ! (PS : tu peux m´appeler Magic, Obi, :merci: )

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:08:54

Mais LOL Coyote :rire:

Dream :d) :ok:

Khadija_Douala
Khadija_Douala
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:09:29

il y a eu un courant d´air non? :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment