En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le RDV des boulets du 25/35
enquiquineuse
Niveau 10
22 novembre 2005 à 09:53:18
Suis-je bête Tu étais là
sinister
Niveau 12
22 novembre 2005 à 09:55:08
quiqui: réponse à taquestion tu es bête je vous préviens pas de bêtise ici les louloutes c´est mon domaine
Linainverse77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 09:55:20
coucou sinister
mais non, tu n´es pas bête tu es parfois tête en l´air
Dtress
Niveau 10
22 novembre 2005 à 09:57:01
Salut ...
fidel au post...
sinister
Niveau 12
22 novembre 2005 à 09:57:18
dtress
Dtress
Niveau 10
22 novembre 2005 à 09:58:36
LinaInverse77
Sinister -> ca va l´bureau ?
sinister
Niveau 12
22 novembre 2005 à 10:00:08
dtress: ben non j´ai beaucoup de boulot mais pas le courage de le faire faut que je me motive donc dés que je suis motivé je vous quitte et toi comment va?
enquiquineuse
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:00:54
Salut Dtress
Et merci sinister
Et non Lina, je ne suis pas tête en l´air
Linainverse77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:03:05
slt Dtress, appelle moi Lina
Sinister, au boulot feignasse
Enquiqui, tu es tête où alors??
Dtress
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:05:07
Salut enquiquineuse
Sinister -> Pareil... Mais en plus j´ai la cheffe du personel qui traine par le bâtiment alors je dois redoubler de vigilence parce qu´elle a pas forcement le meme gout que moi pour JV.com.....
Lina -> Ok lina
enquiquineuse
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:05:08
Tss tss tss Lina Comme si j´allais te le dire
sinister
Niveau 12
22 novembre 2005 à 10:05:36
de rien quiqui c´est pour ça que l´on t´aime lina: et toi t´as pas du boulot par hasard
Linainverse77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:06:43
sinister et je le fais en même temps Pour une fois, j´ai réussi à trouver un boulot devant l´ordi
Enquiqui, suis déçue
Dtress, quoi tu fais de "beau" comme boulot?
sinister
Niveau 12
22 novembre 2005 à 10:08:34
lina:pour une fois
Khadija_Douala
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:09:47
je suis pas un boulet du 25/35, je peux venir quand même?
enquiquineuse
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:09:57
Lina > C´est ta faute après tout.. tu m´as demandée d´être sage
Sinister > Oui.. tout comme tu aimes la framboise parlante ou les 300 autres gonzesses qui sont tes admiratrices..
enquiquineuse
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:10:15
Khadija
sinister
Niveau 12
22 novembre 2005 à 10:10:58
khadija: t´es mon ptit boulet à moi (je serai le canon ) bien sur que tu peux venir
enquiquineuse
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:11:37
La preuve..
Khadija_Douala
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:11:57
300 gonzesses pour toi sinister heureusement que tu as dit que j´étais la préférée