CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

becko-
becko-
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:12:36

personne pour faire un rapport :snif:

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:21:00

tu rigole moi je suis toujours là :o)) allé va pour le rapport :ok:

J+19 au rapport :d) coté physique je commence a prendre du poids (ça c'est bien :oui: :bravo: ), et aussi je commence a pisser du sperme comme l'autre fois (pas bien :nonnon: )

:d) coté psychologique : j'ai le morale a zero, j'ai des envies meurtrieres envers les meufs, j'ai plus de pacience pour elles, surtout apres hier quand une fille vetue leger m'a geté un de ces regards meprisants croyant que je la mattais mais si je l'ai vue c'est juste pour eviter collision lol, je deviens impulsive, et ce sentiment du "j'ai plus rien a perdre" qui me pourssuit par tout va me perdre un jour

becko-
becko-
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:29:48

ahlala pk t'a été banni?

je vois que tout les warriors sont banni sur ce topic sauf angeloun

je crois que framboisine a une dent contre notre cause.fait gaffe on te risque de te choper et de te couper les b*rnes (ou bien autre chose si t'es pas un fake :D )

pour en revenir au sujet:
je pensais que ca allait se calmer evil l'envie tu me fait peur parce que deja a j+5 je devien a la limite de la crise psychologique alors a j+19 je me demande encore comment tu tiens et punaise ca me fait flipper de pisser du sperme :ouch2:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:37:51

T'es sencé les aborder les meufs, pas de les persécuter :rire:

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:38:35

ben j'ai été faire un tour dans le topic des gays, je les ais un peu taquinés dans la presence de nagla et tu connais la suite :rire:

bon concernant J+19, dire que je tiens le coup cerait un peut exagéré, je controle pas vraiment mes pulsions, mais par contre mes mains :-p ça je sais maitriser :) , mais il faut me voir, la plupart du temps je me dis su jamais les autres me voyaient ils seraient morts de rire ^^

bon allé à demain je fais un plus long rapport et en details, je dois partir mon pere m'attends

salut becko :ok:

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:40:01

hum_hum_hum : il y a que des kikou lol au maroc elles sont toutes chiantes a mourir connes et pretentieuses, tu peux pas imaginer a quel point :-(

becko-
becko-
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:41:31

j'allais aussi les embêter je me suis dit que je vais pas me faire chier a lire des conneries ca va m'enerver...

finalement pour aller te venger je vais aller leur dire qu'un trou de sortie ca doit rester un trou de sortie et que c'est pas un trou d'entré :rire:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:42:16

En tout cas, c'est encourageant comment évolue ton comportement ^^j'attend que ça :content:

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:42:35

becko : c'est ce que je suis entrain de me dire, si j'etait pas musulman :mort:

cette fois c'est bon je go pour de vrais, je suis en retard :salut: :ok:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:43:53

:bye:

becko-
becko-
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:57:30

ma famille aussi baigne dans l'islam moi je ne peux pas dire que je le suis même si je crois en dieu parce que je fais rien du tout pour l'etre... au contraire... la preuve je suis un branleur :rire:

angeloun
angeloun
Niveau 11
06 mai 2008 à 21:37:53

Bonsoir les gars, la pêche? moi niquel toujours en course en fait j'ai des exam à la fac toute la semaine donc je révise à mort je pense pas trop à la turlutte ^^ Par contre bizarre je ne dors presque plus je sais pas si c'est lié mais c'est pas bon ça :( si je compte, j'ai dormi 4h de la nuit de dimanche à lundi, j'ai pas dormi la nuit dernière, et là j'ai toujours pas sommeil.. (peut étre le stress aussi)

1. becko- Voir le profil de becko-
  2. Posté le 06 mai 2008 à 20:29:48 Avertir un modérateur
  3. ahlala pk t'a été banni?

je vois que tout les warriors sont banni sur ce topic sauf angeloun

--> becko si tu savais :rire: ce pseudo je l'ai retrouvé par hasard c'était mon tout premier, et vu le nombre de jours j'en suis fier et je fais gaffe.... mais j'ai été plusieurs fois banni avec mes autres pseudos je m'emportai trop vite à l'époque j'étais jeune fougueux :( (ca fait vieux :( )
c'est moi qui avait lancé le concept de la brigade anti-bide sur le forum PES 4 , le modéro s'apellait scholes il prenait cher.. le forum PES 4 du temps ou c'était le nouveau PES sorti.. c'était un peu le 15-18 sans les noelistes, qu'est ce qu'on a pu s'éclater :rire:

la bonne époque :snif: le temps passe trop vite

becko-
becko-
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:13:33

c'est pas fini on a encore des souvenirs a faire sur ce topic deja :cool:

pour ton problème d'insomnie va voir le docteur tu lui dis bon ecoutez moi monsieur mais depuis que je m'abstiens j'ai des insomnies en plus j'ai des exams et je suis stressé ca va plus du tout docteur.

faut test :o))

ca sera le prochain devoir d'evil-clown en tant que son premier devoir en étant dans le "fight club" euh pardon "jerk club" :noel:

zykix
zykix
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:27:21

c'est du n'importe quoi ce topic

zykix
zykix
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:28:06

la seul façon de perdre sa timidité c'est de l'accepter

zykix
zykix
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:32:54

et surtout accepter ce que l'on est

Pedotiger
Pedotiger
Niveau 6
06 mai 2008 à 22:34:01

alors les branleurs , vous êtes plus timides ?

ps : j'ai rarement vu un topic aussi pathétique

becko-
becko-
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:42:28
  1. Zykix Voir le profil de Zykix
  2. Posté le 06 mai 2008 à 22:32:54 Avertir un modérateur
  3. et surtout accepter ce que l'on est

des branleurs non? :noel:

je vois pas ce que je peux bien etre a part ca :rire:

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:02:11

bon là c'est la 3eme post que je fait pour dire que j'ai STOPPé depuis 5jours ! xD c'était juste pour aller en boite !
et alcool > abstinence :ok:

angeloun
angeloun
Niveau 11
07 mai 2008 à 00:54:48
  1. pedotiger Voir le profil de pedotiger
  2. Posté le 06 mai 2008 à 22:34:01 Avertir un modérateur
  3. alors les branleurs , vous êtes plus timides ?

ps : j'ai rarement vu un topic aussi pathétique

ET

1. Zykix Voir le profil de Zykix
  2. Posté le 06 mai 2008 à 22:27:21 Avertir un modérateur
  3. c'est du n'importe quoi ce topic

Hey les warriors on a subi deux attaques de moucherons sans arguments! des gens qui n'ont rien compris au lien somato-psychique d'une activité telle que la masturbation... ouvrez les yeux sortez de chez vous, pétez un coup je ne sais pas....
à part ça, on a toujours eu + d'encouragement que de mépris, les messages encourageants étaient détaillés, explicités et provenaient de témoignages.. les messages "négatifs" sont ridicules et dévoilent une ignorance certaine et regrettable.

bref :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment