CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

evil-clown
evil-clown
Niveau 5
02 mai 2008 à 19:13:15

Liste / Classement des Abstinents-Warriors pour la session 2008:

evil-clown...... J+15
Salut1031....... J+14
Arkounay........J+9
angeloun........ J+4
Sephiroth.........J+4
Jack_Shepard.........J+4
Chweps........J+2
gangsta_hip-hop.......J+1
Hap_Hap2........J+1

gangstaaaaaaaaa qu'est ce que tu foutique :o)) , et en parlant de ban, moi aussi je me suis fais banir pour un bide qui est bien placé en plus :-(

allé les warriors plus que deux semaines pour completer un mois :o)) :noel:

bloods-
bloods-
Niveau 7
02 mai 2008 à 19:43:20

au bout de 1mois les gens vont croire que t'es drogué j'imagine meme pas la tete que tu tirera :rire:

evil-clown
evil-clown
Niveau 5
02 mai 2008 à 19:55:00

je venait de terminer trois mois, et je me suis pas bien reposé, puis vous avez debarquez avec votre pari de fou, la tete que tu m'imagine avoir dans un mois je l'ai maintenant :o))

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:55:11

:peur: :g) Ce sera cette tête a mon avis, celle du gars vachement crisper :rire:
Je sais que là j'suis pas assès serieux, mais le départ de bloods- m'a perturbé :lol:

evil-clown
evil-clown
Niveau 5
02 mai 2008 à 20:03:19

c'est vrais j'ai une tete de malade quand je suis seul, maintenant je m'enfuis de la maison pour ne pas faire de conneries.

bloods-
bloods-
Niveau 7
02 mai 2008 à 20:08:04

l'important c'est de sortir si tu reste chez toi tu pensera plus a te masturbé qu'a autre chose donc pour les nolifes ca peut marché par contre faut avoir une volonté d'enfer apres

evil-clown
evil-clown
Niveau 5
02 mai 2008 à 20:13:45

bloods : comme s'il n'y avait pas de filles dans la rue ... et une fois rentré ça reprend :malade:

mais moi pour m'immuniser je contemple ma petite galerie d'idoles japonaises (des bombasses de ouf) apres les meuf dans la rue pour moi c'est alien vs predator :o))

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:14:47

et vous êtes pas stimulé à aller séduire ?

bloods-
bloods-
Niveau 7
02 mai 2008 à 20:18:54

si a fond mais encore faut osé faire le premier pas c'est autre chose et ca je pense pas qu'on y arrivera juste en s'abstenant mais c'est sur que tu regarde plus les nanas et que t'as plus envie d'aller les acoster

evil-clown
evil-clown
Niveau 5
02 mai 2008 à 20:46:18

bon allé les gars, je serais pas là le week-end (parceque je travail pas) on se retrouve lundi, espérant vous retrouver tous encore sur cette course :ok:

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
02 mai 2008 à 21:14:54

ahah putain les gars vous me faites délirer! vous êtes une belle bande de joyeux lurons! Abstinence c'est un mots que je connais pas et que je connaitrai jamais! J'aime bien trop ma main droite pour sa!!! :rire2:
Sa fait 2 mois que je suis célibataire, a cause d'une infidélité! j'ai compris la leçon j'ai promis a ma main droite de pas la tromper avec la gauche! :rire:

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
02 mai 2008 à 21:16:20

:salut: Je trouve le sujet plutôt interessant, ainsi que la théorie, même s'il elle n'est pas convainquante à 100% alors j'apporte mon humble témoignage.

Faisons court: Je me masturbe entre 10 et 20 fois par semaine et je n'ai pas vraiment de succès avec les filles (seulement trois minables amours de vacances).

Je ne pense pas que mes blocages soit dus à mon évactuation masturbatoire constante de mes hormones mâle, mais plutôt des conséquence de l'éducation que j'ai reçus: Ma mère à subit des attouchement très petite, ainsi que ma grand-mère. Ma mère, encore à 45ans laisse facilement deviner sa frustration de ne jamais avoir rencontré le prince charmant, et pendant très longtemps à cracher sur mon père de qui elle est divorcé depuis bientot 20ans.

Etant son seul enfant mâle, je pense que sa relation déastreuse avec les hommes ne l'a pas mise dans les meilleure disposition pour que mes relations avec les femmes (qui sont, vous me l'accorderez, calquées sur celle de la mère) soit de toute première fraïcheur.

Pour ceux qui ne veulent pas lire: Je pense qu'il s'agit plus de quelque chose de mental que hormonal, même si la téstho à quelque chose à voir la dedans

bloods-
bloods-
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:20:42

donc ta main remplace les femmes c'est ca?
si c'est le cas enleve ta main et tu verras bien

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
02 mai 2008 à 21:31:58

Peut-être oui. Ceci dit j'ai mon meilleur copain qui dit qu'il continue de se masturber sec, alors qu'il a une vie sexuelle plutot épanouie avec sa nana. Donc c'est pas forcément vrai.

Mais putain arrêter de me branler!! pfiiou difficile mec :noel: Pour te dire a peine reveillé le matin j'y (ou plutot ma bite) pense tout de suite, j'essayer bien de me la jouer bonze (car je m'intersse au bouddhisme, je suis étudiant en japonais) et de résister: Impossible, je pense a tout ces cul que j'ai vu la veille qui me font exploser.

Le seul moyen fiable pour refreiner cet envie serait que je sorte du lit sitôt reveiller car mon envie de me masturbé est souvent provoqué par mon envie de pisser le matin. Problème ca ferait me lever à 5 ou 6h du mat. Et je n'ai pas trouvé de moyen pour eviter ça le soir avant de dormir.

bloods-
bloods-
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:41:17

je comprend la situation c'est impossible c'est de la torture cpour ca que j'ai arreter mais dans ton cas je pense que ca serait pas trop mal d'essayer

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:44:40

Perso dès que j'ai comencé à fair un peu de muscu, mes envies ont bien diminués. D'ailleur, là jen suis à 5 jours sans effort. Même je sais pas vraiment si ça a un rapport.

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:22:15

A putain j'suis à "une main de craqué"là

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:24:57

Imagine tes parents entrain de forniquer :hap:

voila, c'est bon, problème régler :o))

gangsta_hip-hop