CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

angeloun
angeloun
Niveau 11
15 juin 2009 à 17:28:11

Allez petit up pour présenter ce fabuleux topic à notre nouveau modo au cas où... :hap:

Pourquoi est-il collector ? Parce que framb' a posté en mode monosmiley en page 1 :rire2:

des personnes retentées par l'aventure ? becko scalp ou mon petit evilmushroom où êtes vous ?! :ange:

N'oubliez pas, l'abstinence préserve notre santé.

Résister pour mieux vivre :banzai:

Inscrivez-vous vite et un classement sera actualisé J après J !!

Lumiere_Rouge
Lumiere_Rouge
Niveau 6
15 juin 2009 à 17:31:17

Il me semble que le mieux pour un homme serait de le faire environ une fois tous les deux jours.

Ps: Je me souviens de ton topic, je n'ai pas tout lu et c'est la premire fois que j'y poste mais quels ton été tes résultats? J'aime bien les gens qui tentent des expériences... :noel:

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:37:19

Toujours timide ?

angeloun
angeloun
Niveau 11
15 juin 2009 à 17:40:11

Bienvenue Lumiere_Rouge :hap:

Bon je vais être honnête avec ma propre expérience et résumer du mieux les conclusions, même si le mieux est de tout lire ( :hum: )

Lorsqu'on se mastique minimun 1 fois par jour comme 99% des personnes sur ce fofo, les résultats sont assez rapide. Attention quelqu'un de très timide et d'anxieux, voir phobique social, ne doit pas espérer de résultats...
Mais concernant les personnes lambda, qui ne vont pas facilement vers les filles à la base...j'ai trouvé que ça aide. (Quand je vois un chat les bourses pleines sauter sur une femelle avec hargne, je me dis que c'est très direct :D )

Je trouve qu'en stoppant la masturbation on se sent mieux, et quand on est mieux, on est aussi plus ouvert avec les autres. Je pense sincèrement que ça nous pompe une partie de notre énergie, puisque physiologiquement déjà ça crée un désordre pas possible, le corps veut à tout prix recharger les batteries...Que dire d'autres, il faut tenter pour se faire une idée, mais je pense que c'est tout bénéf'.

Une chose, quand vous vous retenez 4-5 jours déjà puis que vous lâchez la sauce, le plaisir est décuplé :hap:

Alors que quotidiennement ça devient trop machinal, automatique, pff..

Le plus dur dans tout ça c'est de résister. Déjà au bout de 4-5 jours tu penses qu'à ça, t'as envie de sauter sur tout ce qui bouge :) certains seront donc poussés à draguer :fete:

Hum voilà ce qui me vient pour le moment sur le sujet.

angeloun
angeloun
Niveau 11
15 juin 2009 à 17:42:18

:non: plus timide, je ne vais pas mentir, c'est pas grâce à cette expérience, mais je crois que c'est l'âge.(ouch...bientôt 24 ans...coup de vieux ! )

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:45:02

Ok, tant mieux.
Ta théorie est loin d'être débile je trouve car je pense aussi la masturbation et sa fréquence ont un effet psychique sur notre comportement et timidité.
Enfin je dis ça mais je ne suis pas timide non plus.

Lumiere_Rouge
Lumiere_Rouge
Niveau 6
15 juin 2009 à 17:47:39

Hum, je trouve ça dommage d'aller voire une fille pour ce genre de raisons. D'être poussé par le manque ...

Si certains ne cherchent que du sexe, ou une relation en grande partie basée sur ça ok mais sinon c'est pas terrible pour une relation normale.

Enfin bon, si ça peu aider certains à ralentir le self service et reprendre un peu de 'vigueur"' c'est toujours ça de pris. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 17:54:04

Non mais c'est psychologique donc bon

angeloun
angeloun
Niveau 11
15 juin 2009 à 17:57:20

The_Hayemaker :oui: on ne connait pas tout les mécanismes qui influencent nos comportements mais les neuro-hormones ne sont pas innocentes...

Lumiere_Rouge mmmh...Je vais aller peut-être un peu trop loin mais je pense que nous possédons malgré tout un déterminisme génétique qui interagit depuis notre conception avec l'environnement pour faire de nous ce que nous sommes...

Et dans ces gènes il y a des séquences qui peuvent influencer nos comportements, comme par exemple cette sorte de schéma :
" S'il y a éjaculation, l'espèce est assurée, tu peux te reposer..." Ca me fait penser à cette sensation de plénitude et d'assouvissement que l'on ressent. Et de fatigue...

Donc finalement pourquoi chercher une fille, ou même réussir ses études et sa vie professionnelle si l'espèce est assurée ? C'est peut-être ce que le cerveau reçoit comme signaux. Signaux qui entrent en conflit avec notre vie et notre rôle social, et peuvent nous ralentir...? Je ne fais que des hypothèses mais il se peut qu'il y ait un peu de ça...

Je trouve qu'on trompe notre corps en se faisant plaisir seul et qu'on se trompe aussi. Tout en étant très fidèle dans notre relation avec nous-mêmes :rire2:

Lumiere_Rouge
Lumiere_Rouge
Niveau 6
15 juin 2009 à 18:11:27

J'aime bien ton analyse, elle me fait pensé à un article que j'avais lu. Il me semble que certains sages asitiques avaient des pensées de ce genre aussi, " la petite mort " , la fatigue , la sensation de libération fait que l'on peut perdre la motivation. Donc oui trop se masturber est mauvais, mais de là à utiliser cette technique pour draguer... :(

Enfin après c'est un choix personnel ça, je n'aime pas le concept de la drague.

philiiiiiiiippe
philiiiiiiiippe
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:21:57

Faites comme moi, je vous jure que ca marche :ok:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:51:36

mdr ça date ce topic ^^

xTuRBoDii3s3L--
xTuRBoDii3s3L--
Niveau 5
26 juillet 2009 à 03:42:55

angeloun je veut bien tenter l'expérience :ok:

Vu tout le mal que tu tes donné pour le 1er message, dur de refuser :noel:

angeloun
angeloun
Niveau 11
24 août 2009 à 17:34:23

arf un peu tard mais si t'es encore là on s'y met tout de suite !

la volonté :ange:

EnemyOfGod
EnemyOfGod
Niveau 3
24 août 2009 à 17:36:52

Je pense plutôt que l'on est plus excité lorsque l'on ne se masturbe pas et donc plus excité donc d'accord avec l'auteur. Perso depuis que je suis avec ma copine, je suis beaucoup moins stressé et timide dans la vie, je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai arrêté la masturbation ou son influence sur moi, mais ça marche :-)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
12 septembre 2009 à 13:32:58

Au fait ça a marché alors l'experience de ce topic ou pas ? :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 13:37:16

Je vais devoir aller voir un psy pour être moins timide saleté de loi. :hum:

Ultima_Nightmar
Ultima_Nightmar
Niveau 9
12 septembre 2009 à 13:48:07

Jerry de vos expériences :rire: ...le pire c'est que ça doit marché :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
12 septembre 2009 à 13:49:00

Qui pour lire les 206 page et nous dire si ça a marché ? :noel:

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
12 septembre 2009 à 13:50:28

pendant 2 semaine j'étais avec une fille, je ne trouvais aucun moment pour M+Z sa me donnais plus envie même pas les films Zix

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment