Bienvenue Lumiere_Rouge
Bon je vais être honnête avec ma propre expérience et résumer du mieux les conclusions, même si le mieux est de tout lire (
)
Lorsqu'on se mastique minimun 1 fois par jour comme 99% des personnes sur ce fofo, les résultats sont assez rapide. Attention quelqu'un de très timide et d'anxieux, voir phobique social, ne doit pas espérer de résultats...
Mais concernant les personnes lambda, qui ne vont pas facilement vers les filles à la base...j'ai trouvé que ça aide. (Quand je vois un chat les bourses pleines sauter sur une femelle avec hargne, je me dis que c'est très direct :D )
Je trouve qu'en stoppant la masturbation on se sent mieux, et quand on est mieux, on est aussi plus ouvert avec les autres. Je pense sincèrement que ça nous pompe une partie de notre énergie, puisque physiologiquement déjà ça crée un désordre pas possible, le corps veut à tout prix recharger les batteries...Que dire d'autres, il faut tenter pour se faire une idée, mais je pense que c'est tout bénéf'.
Une chose, quand vous vous retenez 4-5 jours déjà puis que vous lâchez la sauce, le plaisir est décuplé
Alors que quotidiennement ça devient trop machinal, automatique, pff..
Le plus dur dans tout ça c'est de résister. Déjà au bout de 4-5 jours tu penses qu'à ça, t'as envie de sauter sur tout ce qui bouge
certains seront donc poussés à draguer
Hum voilà ce qui me vient pour le moment sur le sujet.