Bonsoir à tous,
Je me suis lancé hier soir dans l'aventure de l'abstinence et j'ai pensé que ce topic pourrait m'aider. Mon but n'est pas de vaincre ma timidité mais tout simplement d'arrêter définitivement la masturbation. J'ai commencé à réduire la fréquence et hier soir j'ai tout simplement décidé d'arrêter.
Mes motivations ? Elle sont simples. L'année prochaine je rentre en classe préparatoire dans un très bon lycée parisien. Je ne suis pas dupe de la quantité de temps et de travail que cela demande. Pire, je suis ambitieux et désire être dans les meilleurs. J'ai donc calculé que je devrai travailler quatre à cinq heures par soir tout en me réservant systématiquement huit heures de sommeil. Ceci ne me laisse aucun temps libre pour la branlette. Aucun.
De plus, j'ai conscience que l'onanisme est un esclavage et ce que j'ai lu sur le présent topic est assez encourageant. Il semblerai que le désir s'émousse au fur et à mesure que l'on s'abstient. J'espère, au bout de ces deux mois de vacances, me départir totalement de tout désir sexuel. Après tout, n'avons-nous pas vécu une douzaine d'années (je parle pour moi
) en l'ignorant ?
Donc je profite de ces deux mois pour endurer toutes les nuits difficiles que mon abstinence pourrait entraîner et j'espère être purgé pour la rentrée.
Pour l'instant, j'en suis donc à J+1 et j'espère vraiment finir à J+(365*2). (bouh le scientifique qui a la flemme de compter)