angeloun : moi je crois qu'ils sont tous a font, que ce soit pour les abstinents qui entament leur troisiemme semaine ou la premiere journée, tant qu'il y a de la volentée c'est bon, et quand je vois des gens qui n'ont pas depassé J+4 et qui continuent d'essayé je me dis qu'ils ont vraiment de la volentée d'essayer, et finiront par reussir.
et si on est tous là c'est pour s'entre aider a depasser cette habitude qui est vraiment nefaste, si vous voulez savoir a quel point, n'avez qu'a voir l'image de l'adolecent noyé dans les videos erotiques, chaque jour apres multiples frustration avec le milieu exterieur se dechaine dessus et peut meme se contenter de son etat, et c'est vraiment triste.
et ce que je demande des autres, c'est d'arreter de voir cet exercice comme une corvée a faire, et qu'il suffit d'arreter pendant quelques jours et tout rentrera dans l'ordre et on ne sera plus timide, parce que deja on peux pas remetre en sommet en quelques jours ce qui est en chute depuis des années (je m'exprime mal je sais pas comment dire
) et aussi voyez vous depuis des années qu'on s'est mis est ce qu'on peut pas arreter un petit mois