- Ignorer [scalp-l_11] [ScaLp-L_11] Voir le profil de [ScaLp-L_11]
- Posté le 21 mai 2008 à 17:19:30 Avertir un modérateur
- C'est vrai moi je suis sur qu'il y en a plein qui s'inscrive mais qui ne seront pas franc! Moi je joue le jeux sinon je serai déjà a J+30
Il faudrai limité le nombre a 15! et j'ai des doutes sur la franchise fnc-44 et omg, réussir de premier coup a tenir une semaine.... sois ils ne se masturbai pas autant que les autres warriors soit ils ne jouent pas le jeu... dsl les gars
Tu me déçois là...
Bah écoute moi je pense exactement la même chose en vers vous m'voyez
(enfin l'inverse)
"Mais comment peuvent-ils faire pour ne pas réussir à se retenir plus d'une semaine ?
"
Donc oui je ne me masturbe de toute façon pas autant que vous, puisque vous ça a tous l'air d'être AU MOINS une fois par jour, moi je peux très bien m'en passer (encore heureux franchement...) et de plus mon moral étant certainement plus bas que le tien en ce moment ça me motive pas pour la branlet** ! Et quand je me lance dans un truc je le fais sérieusement.
De plus comme je l'ai déjà dit précédement (t'as pas dut lire mon post) je vois pas l'intérêt de mentir sur ça et étant à j+7 je vois pas pk fcn-44 mitonnerait aussi
surtout que moi je passe plutôt régulièrement, tu crois que j'ai que ça à branler (c'était pour le jeu de mot) de dire "ouais moi je suis à j+6 chuis trop fort!"...
Et j'ai déjà tenu par le passé facilement 4-5 jours même 1 semaine en période de vacs donc bon tu sais... là y'a vraiment un intérêt de me retenir, avant c'était surtout que je ne pouvais pas...
Donc bon tu sais moi à 1 fois tous les 2 jours en moyenne je vois pas ce qu'il y'a d'exceptionnel de se retenir 7 jours...