CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

becko_
becko_
Niveau 6
19 avril 2008 à 00:27:50

a fond si tu reste a rien foutre l'envie vient vite.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:29:19
  1. PSG Voir le profil de PSG
  2. Posté le 19 avril 2008 à 00:22:22 Avertir un modérateur
  3. "Anonymous_ : Ensuite, le gars qui ne se masturbais pas ne l'a jamais essayé et est donc pas dépendant"

Ouais mais t'imagines l'état des cougnettes ? Comment ca fait pour pas exploser lol, le gars doit avoir la gaule 24/24 !

:hum:

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
19 avril 2008 à 00:30:36

:rire:

PSG
PSG
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:30:48

Anonymous => A ta réponse, j'imagine que tu associes vraiment la masturbation à une dépendance psychologique plus qu'à un besoin physique ?

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
19 avril 2008 à 00:33:34

"Se masturber,c'est avant tout faire l'amour avec la personne qu'on aime le plus"Woody Allen :oui:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:34:29

PSG :d) :oui:

becko_
becko_
Niveau 6
19 avril 2008 à 00:34:30

le mec passe devant une nana et hop la gaule bien haute en plus l'ete approche la saison des t-shirts et short approche j'ai bien fait de commencer cette abstinence maintenant^^

angeloun
angeloun
Niveau 11
19 avril 2008 à 00:36:24

les deux sont liés de toute façon :oui:
Ya une dépendance au plaisir de pouvoir se procurer un orgasme pour le peu d'avoir une main fonctionnelle.
Au fil du temps ça devient vraiment automatique, le corp comme le psychisme (si tenté de devoir distinguer les 2) se conditionnent à recevoir sa dose d'endorphine par exemple pour mieux s'endormir (ça apaise..)
Nous sommes endorphinophile :o))

Ca fonctionne pareil pour le taux de glycémie, le sucre est un besoin, et + on en prend et + on en devient accroc...enfin c'est comme ça que je vois la chose :-)))

On est donc là pour se désensibiliser à cette dépendance :p)

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
19 avril 2008 à 00:38:32

Vous tuer le mythe de ce moment de répis avec vos explications scientifiques :-(

:lol:

PSG
PSG
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:42:11

angeloun => Je pourrais être d'accord si on se masturbait dès la naissance.

Seulement ca arrive au moment où les hormones commencent à faire les fofolles et l'enfant vient seul, et souvent avec culpabilité etc via des expériences pas toujours très sexy à découvrir la branlette. Au début il n'y associe pas je pense le plaisir comme on le concoit, surtout qu'il sait foutrement pas ce qu'est l'orgasme.

D'où une place un peu plus importante au physique qu'à une quelquonque dépendance.

Tout comme l'envie de sauter sur tout ce qui bouge pour un puceau lol, il a jamais serrer et il crève d'envie de bouffer du cul.
C'est le corps qui booste l'esprit, rendons enfin au corps la palce qu'il a dans notre vie en arrétons de nous branler l'esprit...

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
19 avril 2008 à 00:44:11

L'apologie de la branlette en 9 ligne :ok:
Plusoielisation

angeloun
angeloun
Niveau 11
19 avril 2008 à 00:44:51

Wahou :ouch: http://fr.wikipedia.org/wiki/Masturbation

Extrait : Plus de 50 % des répondants mentionnent qu'ils essaient de se masturber peu de temps avant certaines compétitions sportives, diminuant ainsi le stress. Un pourcentage sensiblement le même affirme le faire avant des présentations orales diminuant ainsi le stress, mais pour 33 % des cas ils le font afin de diminuer le risque d'avoir une érection spontanée et non voulue.

:rire2: imaginez sarko avant son ptit discours, le freluquet :hap:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:45:32

bah sarko il se chope sa gonzesse non ? :(

becko_
becko_
Niveau 6
19 avril 2008 à 00:47:25

pour mon oral de francais j'avais fait la meme je commencais le matin j'etais trop stréssé donc une ptite heure avant une bonne branlette ca calme je vous promet ca détend

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
19 avril 2008 à 00:48:07

Non il doit d'abord prendre rendez-vous avant la consultation ...et peut-être l'oscultation

ATTENTION: Ceci est une tentative d'humour ratée
Ignorez la :oui:

PSG
PSG
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:48:29

"mais pour 33 % des cas ils le font afin de diminuer le risque d'avoir une érection spontanée et non voulue. "

En même temps j'imagine qu'avec la pression ils feraient pas les malins les champions de natations !!

Mais la morale serait sauve, avec la ptite bite qu'ils doivent avoir vu comment ils se shootent, au pire on verrait même pas la naissance d'un début de bosse lol !

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:48:56
  1. PSG Voir le profil de PSG
  2. Posté le 19 avril 2008 à 00:22:22 Avertir un modérateur
  3. "Anonymous_ : Ensuite, le gars qui ne se masturbais pas ne l'a jamais essayé et est donc pas dépendant"

Ouais mais t'imagines l'état des cougnettes ? Comment ca fait pour pas exploser lol, le gars doit avoir la gaule 24/24 !

J'imagine même pas, allez, 3 jours sans une bonne branlette ( et j'ai pourtant une vie sexuelle de splus épanouies. Marrant, plus jeune quand j'écoutais des radios genre max pour ado etc, je comprenais pas ces vieux qui disaient se branler alors que marrier. Bah en fait, ca a terriblement rien à voir )

Le sperme est produit PENDANT que tu te masturbes, pas avant

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:51:22

Bah arrête de te branler 1 semaine et tu verras...

PSG
PSG
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:51:50

J'savais qu'il fallait pas sécher les cours de bio au lycée, et que ca risquerait de me faire cramper sur JV.com 15 ans plus tard, FOUTUE VIE.

J'suis persuadé qu'il y a bien un ptit kkchose chimique qui se crée avant la branlette.

Des fois tu te ballades dans ton salon, l'esprit préocupé par les choses de la vie, e ttu comprends pas comment 15 secondes après tu te vides le scouilles aux chiottes.

y a bien ton corps qui te rapelle à un moment qu'il a besoin d'évacuer

angeloun
angeloun
Niveau 11
19 avril 2008 à 00:53:01

Surtout sa nouvelle :content:

PSG Comment veux tu qu'on se branle dés la naissance, puisque la maturation sexuelle n'est pas terminée et se fait au début de l'adolescence!
Je prèfére parler en terme de conditionnement,dans les toutes premières masturbation il me semble, il y a toujours libération d'endorphine, méme si tu ne sait pas ce qu'est l'orgasme, le corp lui, le sait, et tu ressens du plaisir.. que tu as envi de retrouver en refaisant la même chose.
Voir l'expérience du rat et des électrodes reliées à son centre du plaisir dans le cerveau. Grossièrement il appuie sur un bouton et ça lui envoi une décharge de plaisir, il finit par rester appuyer jusqu'à la mort (de fatigue ou de faim je ne sais plus).

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment