cette timidité m'a vraiment pourri la vie, a commencer par l'ecole ou j'ai jamais levé le moindre doight pour dire que j'ai rien compris, j'ai jamais eu d'amis durant toute mon enfance, j'etais a la limite de la folie, paranoia extreme a tel point que je croyais que tout le monde est mis d'accord pour me tuer, la notion de parents j'en avais pas, a cause de mon pere qui me fesait toujours la salle blague de "t'es pas mon fils on t'as juste trouvé dans la rue" et il n'a jamais pensé a me dire qu'il rigole.
c'etait limite l'hopital psychiatrique, je crois que ça a commencé a s'estomper quand j'ai commencé a aller en mosqué, quand tu fais l'imame tout le monde suis tes mouvements,personne ne peut bouger autrement, mais c'est rien ça c'est surtout le sentiment d'apartenir a un groupe qui m'a sortit de ma solitud.
j'ai aussi commencé a lire sur la psychologie pour savoir que tout le monde est pareilles, et ça aide aussi a savoir comment proceder avec chacun.
j'ai du attendre d'avoir 19ans pour avoir mes premiers amis, en une année seulement j'ai eu tellement d'amis que j'en chassais de chez moi parce qu'il y a pas de place pour eux, il y avait meme qui s'assaient dans la fenetre les jambes a l'exterieure, on passait vraiment du bon temps.
j'ai su que c'est pas toujours en restant dans son coins qu'on se fera des amis, il faut la plupart du temps aller vers les autres s'ouvrire aux autres et savoir ecouter, s'ils ne viennent pas a nous c'est qu'ils sont comme nous, peut etres meme qu'ils ont peur ou qu'ils nous prennent pour des arrogants, c'est d'ailleur la raison pour la quelle je fut toujours detesté a l'ecole et au colege, on me prenait pour un arrogant, mais en fait j'avais peur.
je suis devenu chef de mon groupe, ou presque, des fois c'est moi qui decide du programme de la soirée, et ma parole fait le poids au sein du groupe