Désolé du retard les gars j'ai eu un empêchement (non non pas ce que vous croyez xD^^)
Bref je suis heureux de ne pas être le seul dans cette situation alors
ça me fait du soutien, comptez sur moi pour passer ici régulièrement
vous pouvez me compter comme membre à part entière de la secte des abstinents 
Et je compte bien aller loin
- Ignorer angeloun AnGeLouN Voir le profil de AnGeLouN
- Posté le 15 mai 2008 à 19:26:55 Avertir un modérateur
- non on ira en boite en belgique :
-drogue
-alcool(redbull vodka)
-abstinence
si avec ce cocktail là on ne choppe pas une gonze, c'est corde+tabouret pour tout le monde
jerry pour la fin xD suicide collectif powa
Sinon le truc dans lequel je ne me retrouve pas en vous c'est dans le fait que vous dîtes que vous avez des éractions à tout va limite
(la fille dans le photomaton, paupaul qui se dresse au contact d'une fille xD )
Bon après ça n'a jamais été très poussé moi donc je ne pourrais pas vous dire
mais bon comme je vous l'ai dit mon problème est sur la discut, j'ai aussi une démarche de merde tiens au passage
je sais pas je n'ai pas l'impression de marcher "naturellement" enfin chez moi si, ou même genre quand je n'ai rien sur le dos etc. mais une fois au lycée je suis plus pareil j'ai une démarche que je surveille sans arrêt et fais quelques fois des gestes qui font genre mec crispé
bref j'essaye de faire le mec cool en marchant depuis quelques temps mais je me rends compte que ça peut faire con ma façon de marcher, que ça DOIT faire con, j'ai pas l'impression de marcher tranquillement, normalement ça se fait naturellement mais moi je me sens obligé de surveiller ma démarche la modifier en permance etc. x_x
J'ai quand même environ 4 personnes qui m'ont fait la remarque!
enfin un m'a dit qu'il aimait bien, enfin je lui ai demandé s'il se foutait pas de ma gueulle et il m'a dit non donc bon je sais plus quoi penser moi
Et vous votre démarche n'est pas influencé par votre timidité ou bien ? je dois mettre ça à part à votre avis ?
Ah oui et dernier truc dans lequel je sais qu'il y'en a qui se reconnaîtront : le fait de ne pas savoir où se placer quand on discute avec des potes etc. (là je gêne etc.) Vous voyez ce que je veux dire ? xD
bon je go dormir + all