CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre la timidité.

Dark_Janus
Dark_Janus
Niveau 5
15 mai 2008 à 17:28:39

ouais, il faut s'arranger pour que l'opinion publique se dise : "si il veut sortir avec celle qu'il aime, qu'il soit plus avec !"
pour celle que j'aime, elle est au courant de mon intéressement et d'après mon ami, elle ne me rejette pas
et surtout j'attends sa réponse !

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:30:51

"tu l'embrasse et tu verra bien"

Une amie m'a dis ça un jour. Les filles ont moins peur de ça que des gentils garçons avec leur pseudo sentiment amoureux :ok:

Dark_Janus
Dark_Janus
Niveau 5
15 mai 2008 à 17:32:16

si elle m'a dit, "je n'hésiterai pas à te demander", c'est qu'elle va forcément me demander non ?

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:32:28

moi je dis qu'il faut que tu prends du recul et que tu tranche, tu choisis une des deux et tu go apres, avancez a l'aveuglette et improviser dans des situations pareilles n'apportera rien de bon, peut etre que tu fera croire au deux que tu es deja pris et tu n'aura rien !!

met toi une objective claire, et comme dand fullmetal alchimiste, il faut sacrifier quelque chose pour avoir une autre :ok:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:33:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1867782-1-0-1-0-0.htm

Un ancien topic à moi :ok: J'en ai trop honte maintenant :rire: , mais ça me permet de comprendre la situation de Dark_janus. Ces situations se finissent toujours par un rateau, une fille vraiment interessé ne fait pas languir...

[scalp-l_11]
[scalp-l_11]
Niveau 8
15 mai 2008 à 17:50:50

dark_janus -> le j se prononce dans ton pseudo? :rire2:

-OMG-
-OMG-
Niveau 7
15 mai 2008 à 17:54:07

Bon voilà demain matin ça fera deux jours :o)) (bon j'ai déjà fait mieux quand même hein du genre 4-5 pendant des moments un peu spécial disons) donc bon je pense que je verrais vraiment les changements, si changement il y a lundi :hap:

Sinon pour vos histoires c'est déjà bien les filles qui vous interesse/qui sont interessé par vous, vous discutez avec elles régulièrement à ce que je vois, moi c'est pas vraiment le cas, enfin bref c'est encore dut à un manque de savoir quoi dire etc. bref je la salue, elle me salue tranquille mais si elle ne cherche pas à avoir plus je suppose que c'est qu'elle ne veut pas plus :( Bon je sais que c'est pas le cas de tout le monde hein et qu'il faut pas généraliser mais c'est que je sais pas forcément de quoi lui parler moi :( bon alors ok je lui demande si ça va etc. mais ça reste très court et comme on a pas spécialement de truc à se dire on se "sépare" vite pour retrouver nos potes, donc bon je manque de discut soit mais ça montre pas également que il y a pas un excellent feeling entre nous par hasard ? :(

Voilà ce qu'il faut que je résolve avec ce prob de timidité, mon prob de "parlote" :noel: encore parfois je sais être très reloud (niveau blablatage) mais encore souvent (bon tout le temps quoi :noel: ) quand je suis avec des potes et que je parle avec des filles j'ai pas spécialement grand chose à leur dire :(

Le PIRE c'est quand je suis seul avec une fille par ex et qu'on marche ensemble, quand j'ai rien à lui dire j'ai rien à lui dire quoi :peur: après là je pense aussi que la timidité intervient pas mal mais c'est aussi le fait que je n'ai rien à dire :(

Bon là on s'écarte pas mal du sujet initial je pense

désolé pour ce pavé ^^

[_Gangsta_]
[_Gangsta_]
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:15:51

Salut c'est flav j'me suis fait ban'

angeloun
angeloun
Niveau 11
15 mai 2008 à 18:17:43

Hé oui ceux qui craquent pendant le défi sont automatiquement banni :rire2:

-OMG- je me reconnais beaucoup dans ta description donc si j'ai su m'améliorer j'espère que toi aussi :oui:

evilmushroom
evilmushroom
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:21:24

OMG : tain on dirait que c'est moi qui parle :fou:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:22:25

gangsta :fete:

bienvenu dans le club :noel:

[_Gangsta_]
[_Gangsta_]
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:28:04

Tkt becko :noel: :rire2:

P'tain je me reconnais assez dans la description d'OMG :ouch:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:28:48

Pareil :o))

[_Gangsta_]
[_Gangsta_]
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:32:54

Moi ou le nymphomanisme :o))

Drive_Shaft
Drive_Shaft
Niveau 7
15 mai 2008 à 18:35:33

Quel sujet aborder pour parler avec une fille sans paraître louche ? Telle est la question que je me pose depuis belle lurette, hélas sans réponse, auriez-vous la solution en tête ? =D

[_Gangsta_]
[_Gangsta_]
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:36:10

Le ménage :oui:

• macho off*
hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:36:16

Qu'est ce que tu entend par paraitre louche ?

Drive_Shaft
Drive_Shaft
Niveau 7
15 mai 2008 à 18:37:32

Paraître louche, façon de parler, histoire de pas passer pour un dragueur de première.

angeloun
angeloun
Niveau 11
15 mai 2008 à 18:38:43

beckolebeau : pholosique ? :rire: c'est pas plutôt philosophique xD ?

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:38:55

"Paraître louche, façon de parler, histoire de pas passer pour un dragueur de première."

Moi si je vais voir une fille, c'est pour la mettre dans mon lit. Et elles en ont toutes consciences et n'attendent que ça :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment