Deja j'ai comence par un appui feminin sur interent (faut bien un debut)
De plus j'ai essaye de me faire des vrais amis , alle chez eux faire venir des gens devenir deja ouvert a quelques personnes un minimum quoi ! Donc en contant 2 amis chers et du soutient par internet jai impeu refait surface et repris confiance en moi !
Apres etre tres amis avec les fille que j'ai connus je l'ai ai rencontre c'etait tres positif encore une reprise de confiance en soi ! J'ai comoence a m'interaisse au filles et tout !
Ensuite je comence a me faire plus d'amis et je vais a de ptite soire a plus de deux chez mes amis je vois impeu de monde quoi !
Puis un jour je decide de m'ouvrir au lycee ou je me fait des potes mais bon c'est que des potes de lycee ! Je decide de sortir dans ma citee d'inveter des gens a des soiree on se retrouve chez moi souvent on rigole encore un etape de franchie j'aime bien inveter des gens et tout !
Puis cette fois c'est les amis du lycee les plus grandes fetes vous voyez celle ou vous connaissez 5 personnes sur les 30 qu'il ya et c'etait ma derniere epreuve ou j'ai rencontre du monde j'ai delirer autant avec les filles que les mecs c'etait super koi !
Bon courage