CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une histoire triste

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:44:33

j´aimerais juste dire en passant que s´eloigner de "l´amour" parce qu´on trouve pas une amie c´est pas une solution. C´est un truc qu´on lit souvent ici et j´assimile ca plus a de la lacheté, dsl

suzaku
suzaku
Niveau 8
13 octobre 2005 à 21:46:11

de la peur...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
13 octobre 2005 à 21:46:49

kurdy34 je me suis entièrement retrouvé dans ce que tu as dit.

Si tu veux en parler vas sur le topic marre de cette vie de merde. On est quelques personnes comme ca

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
13 octobre 2005 à 21:48:31

Désolé j´avais pas vu que ce topic c´est toi qui l´avait fait :rouge:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:50:03

En fait ce blues je l´ai depuis longtemps, je m´en débarrasse jamais, je fait que l´oublier parcque je replonge dans mon rêve.
J´ai pas de quoi etre fiere de ce que je suis, et je ne peux pas mentir sur ce que je suis. Et puis se bouger, c´est bien mais qu´est ce que je peux faire? Aller a des fete meme si je voulais me forcer j´irais où? on m´invite jamais. J´essaie d´oublier les filles mais bon a chaque foi qu´une d´entre elles me montre le moindre signe d´attention je me fait tout de suite des histoires et j´en suis bien vite décus, et a chaque fois je me met a y repenser.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:51:33

highwaystar -> si je te poursuit a vec un couteau dans la ferme intention de te le planter dans le coeur tu reste sur place? (je te le ferais pas t´inquiete et ce n´est pas agressif non plus enfin ne le prend pas comme tel)

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:52:37

SORS DE CE TROU ET BOUGE TON CUUUUUUUUUUUUL

VA VOIR LES FILLES, INTERESSE TOI AUX AUTRES !
PARTAGE CE QUE TU AIMES !

et tu veras, les amis, les copines, ou petite amie viendront tout seul.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:53:13

explique-toi! stp

Potee
Potee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:55:04

si t´oublies ta déprime que qd tu te mets à rever, alors plonge-toi à fond ds tes reves.

c tt à fait possible de vivre en solitaire.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:55:12

Mysticpower-> le probleme c´est que j´aime pas grand chose et que personne n´en a rien a foutre de ce qui m´interresse

highwaystar-> Je pense que comme le plupart des gens (dont moi) tu fuirais, c´est lache en fin de compte mais tu va le faire pour te proteger dans un instinc de survie, fuir l´amour c´est pareil pour ceux que l´amour a fait souffrir

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:55:57

Vous êtes trop negatif de vous même, il faut sortir de la et essayer de communiquer.
C´est la seule chose que je vois, vous avez des problemes de communication, vous vous enfermez dans votre monde parce-que vous voyez le monde, les gens, tout est négatif pour vous, alors qu´il suffit de parler, de sourire...
Ca a l´air dur pour vous, mais en fait c´est tres simple.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:57:55

kurdy34 Posté le 13 octobre 2005 à 21:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Mysticpower-> le probleme c´est que j´aime pas grand chose et que personne n´en a rien a foutre de ce qui m´interresse

--> Tu n´aimes pas grand chose car tu n´as pas envis de t´y interesser? Essaye de voir grand, d´aimer les choses, n´hesite pas a te forcer a aimer.
Si jamais ils n´aiment pas ce que toi tu fais, demande a eux ce qu´ils aiments.

Bactail
Bactail
Niveau 8
13 octobre 2005 à 21:58:51

Merde c´est quasiment moi sauf que c´est moi qui aime être seul, j´adore me renfermer dans mon propre monde (jeux,film,internet,musique tout ce qui est virtuel en faite qui touche mon ordinateur) defois mes amis veulent que je sorte de chez nous mais j´invente une excuse pour pas sortir. Mais pour toi je suis désolé j´étais deja comme toi avant vers l´age de 14 et 15 ans parceque je déménageais toujours et je n´avais pas d´amis et depuis que je me suis trouver un travail et une appartement je me sens plus libre et mieux qu´avant.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:00:26

kurdy --> tu peux pas comparer une situation de violence au fait de renier ses sentiments parce qu´on est pas capable de les assumer ou de les concretiser. Ds le deuxieme cas c´est seulement par ce que j´appellerais une pudeur narcissique

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:01:06

Mysticpower j´ai envie de te dire la meme chose, sourir et parler parait simple pour toi mais dit toi que je ne fait que grimacer quand je veux sourire. Et parler, encore une foi je ne sais pas de quoi parler je n´ai rien a dire et de toute facon personne ne m´écoute

Bref moi je vais me coucher dsl je reviendrais plus tard (enfin demain)

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:17:28

Derniere chose, ne te complique pas la vie...
tot ou tard on meurt, il faut profiter de la vie et parfois surmonter tout ca.

:ok: Bonne nuit.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:29:12

Nous sommes les enfants oubliés de l´histoire, nous n´avons pas eu de grande guerre ni de grande crise. Notre guerre est spirituelle. La grande crise c´est nos existences .

Tu as une classe entière de jeunes hommes et femmes forts et solides, et ils veulent donner leur vie pour quelque chose. La publicité les fait tous courir après des voitures et des vêtements dont ils n´ont pas besoin. Des générations entières travaillent dans des métiers qu´ils haïssent, uniquement pour qu´ils puissent acheter ce dont ils n´ont pas vraiment besoin.

comics
comics
Niveau 8
13 octobre 2005 à 22:59:44

Ola la la la la la la que démotion mon cher thierry.

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:14:45

en faite je connais ces en faite dans la vies tu veu quelque chose mais tu n y arrive pas chaque etre humain a un but qui veu reusir

je pense pour guerire ca il faut sortir voir du monde si tu a ca ba ces la fin de ton prob

car g deja eu ca il faut savoir ce que tu veu et d ateindre ce que tu souete

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:30:26

pk nous les mec on peur des meuf en tout cas pas moi

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment