En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a des papa ici?????
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:08:41
Je déteste msn d´ailleurs, je ne me connecte presque plus... Donc, nala, c´est pas super possible :s
Disoulée
kane-sans-mask
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:09:09
pas grave fleur-de-jade
et le grand problème c que la maman n´est pas prete aussi pauvre bébé
alexcamb88
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:10:07
le grand problème c que la maman n´est pas prete aussi pauvre bébé
bah tu peux avorter
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:11:34
Bah, c´est encore loin mai, vous avez le temps de vous y faire, je pense que pour le premier marmot, les parents sont jamais vraiment prêts puis, ça vient tout seul quand le marmot est là ^^
kane-sans-mask
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:15:07
j´espère que c une fille
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:19:29
T´es sur de toi ? C´est chiant comme, heuuu, moi une fille ^_^
Sdangereux :p
highwaystar
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:21:39
pk ca degenrer comme ca
Luciolle18
Niveau 4
30 septembre 2005 à 19:49:32
un bébé, mais c génial, c un évènement trè heureux, alors vos parentss, ils le saven , il en pense koi ?
kane-sans-mask
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:21:43
mes parents sont revenu au mexique depuis 5 ans ma mère ma feliciter par telephone et ses parents aussi ils etaient contents
patate-cru
Niveau 6
30 septembre 2005 à 20:48:21
lol... t´es du mexique? j´ai visité ce pays plusieurs fois surtout la baie du golfe de Californie
kane-sans-mask
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:52:42
lol... c une d plus belle region :BAJA CALIFORNIA moi je suis de los gatos une ville sur le golf de la californie