CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que dire de la vie? mon point de vue...

cacamou
cacamou
Niveau 5
01 mai 2004 à 00:29:58

Ouais...
Sur ces bonnes paroles, j´vais mater le film sur XXL

:rire2: :rire: :rire2: :lol:

yaban
yaban
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:30:09

depuis la nuit des temps ils s´entretuent et ça dura encore des millié d´année ( ma bass c´est calmé)

yaban
yaban
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:31:24

" cacamou" est plein de volonté quand il est passé une certaine heure ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:44:14

lol yaban! tu t´es bien defoulé?^^

la guerre fait partie de la vie qu´on le veuille ou non... c´est comme la loi de la jungle, les plus forts bouffent les plus faibles!
on se croit superieur aux animaux mais en fait c´est pareil... c´est juste la forme qui est differente!

dockaroner
dockaroner
Niveau 7
01 mai 2004 à 00:44:34

tu te branle hein
salauddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
ddddddd, il aime ça en plus cacamou......quand il chie , il éjacule en m^me temps :lol:

cacamou
cacamou
Niveau 5
01 mai 2004 à 00:47:33

ma devise :

CHIEZ DUR, CHIEZ MOU MAIS CHIEZ DANS LE TROU !

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:51:49

mmmh... interessant!^^

leon555
leon555
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:54:04

je suis d´accore avec toi sauf pour la pollution il faut s´occuper de se problème car même si des espèces survirons combien disparaîtrons ? A cause de primate évoluer. Si c que nous qui crèverons il y a pas de problème ( enfin...) que nous qui crèverons il y a pas de problème ( enfin...) vu que c nous qui engendrons ce problème. Mais voila a cause de nos envies secondaire et bout de quelques siècles on va réussir a détruire tout un écosystème qui c fait en millions d´années et je trouve ça vraiment trop con vu qu´on peut éviter tout ça surtout qu´il n´a y pas 10000 planètes comme la notre ! et pour la deuxième chose c´est pour les choses surnaturel j´ai vécu ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-71775-11-0-51-0-0.htm beaucoup de personne n´y croient pas car elle ne l´ont pas vécu et ne pourras jamais etre expliquer car c´est au-delà de la science. Mais je comprend ton pessimiste car j´étais comme ton toi avant que sa ne m´arrive.

leon555
leon555
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:54:42

je suis d´accore avec toi sauf pour la pollution il faut s´occuper de se problème car même si des espèces survirons combien disparaîtrons ? A cause de primate évoluer. Si c que nous qui crèverons il y a pas de problème ( enfin...) vu que c nous qui engendrons ce problème. Mais voila a cause de nos envies secondaire et bout de quelques siècles on va réussir a détruire tout un écosystème qui c fait en millions d´années et je trouve ça vraiment trop con vu qu´on peut éviter tout ça surtout qu´il n´a y pas 10000 planètes comme la notre ! et pour la deuxième chose c´est pour les choses surnaturel j´ai vécu ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-71775-11-0-51-0-0.htm beaucoup de personne n´y croient pas car elle ne l´ont pas vécu et ne pourras jamais etre expliquer car c´est au-delà de la science. Mais je comprend ton pessimiste car j´étais comme ton toi avant que sa ne m´arrive.

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:55:23

Demonrule=onomdufist

Leon, comment se fait-il que t´arrives toujours si tard ? T´as révisé le français toute la journée ou quoi ?

leon555
leon555
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:04:55

:lol:
non c qu´en fait il y a une heure de degalage entre la tunisie et la fr car en france avance d´une heure et que nous non

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:09:01

leon> pour l´ecologie je dis pas que faut pas s´en occuper! lol
je voulais seulement relativiser, parce qu´on en parle beaucoup aujourd´hui... mais quoiqu´il arrive la vie continue, avec ou sans nous, avec ou sans planete terre...

pour les choses surnaturelles bah l´année derniere j´avais vraiment l´impression d´avoir une force obscure sur mes epaules... une année cata strophique scolairement quoique je fasse..
mais bon je me dis qu´ons imagine rapidement n´importe quoi pour se trouver une excuse alors j´essaie de rester objectif et je prends pas ca pour un truc paranormal...
maintenant c´est vrai que j´ai rien vaicu d´etrange...

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:09:37

OK super Leon... :honte:

Maintenant tu vas me réécrire ton post de telle manière à ce que tout le monde comprenne ce que tu veux dire...

La France avance d´une heure par rapport à la Tunisie, c´est ça ?

leon555
leon555
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:15:27

je commence a fatiguer je suis debout depuit 7h00 :sleep: c´est bien ça que je voulais dire :oui:
en claire tas philosophie c vivre la vie a fond ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:19:11

leon> bah en theorie, mais j´en suis pas encore la! lol

ah ouais j´avais deja lu ton truc avec la maison... c´est clair que ca doit etre flippant...

leon555
leon555
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:19:54

Couloume Posté le 01 mai 2004 à 02:09:01
pour les choses surnaturelles bah l´année derniere j´avais vraiment l´impression d´avoir une force obscure sur mes epaules... une année cata strophique scolairement quoique je fasse..

alors pour moi ce genre de chose sa c passé toutes mes annees scolaire :snif2: j´usqu´a ma deuxieme seconde :honte:

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:21:55

lol! mais moi justement ca a toujours été! meme au debut de l´année ca allait et d´un coup boum! ca va plus... meme les metieres ou j´avais pas de problmes je me prenais des cartons! j´arrivais pas a l´expliquer! lol

sinon moi je me suis levé a 5h45! lol

leon555
leon555
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:25:22

:ouch: t´es boulanger ? pour te lever si tot ? :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:36:20

nan! lol

mais je suis en stage et je commences a 7h lol
et vu que je prends le bus...
ca me saoule trop! lol

leon555
leon555
Niveau 10
01 mai 2004 à 02:41:05

tu fais quoi comme stage ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment