Puis je trouve ca normal d essayer d´etre reconnu pour son travail, c est un manques d´ambition que de n´avoir aucun objectif de reconnance, aucun but d´évolution, et c est ce genre de groupe static qui reste ds l´oubli ou qui se sépare...
Je ne critiquais pas la qualité, il n´etait meme pas question de lui au départ, juste de votre manière de critiquer qui n´avance a rien, et qui reflète de la frustration, meme si ce n´ets pas le cas... ca en donne l´image!