CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai trouvé la honte de la France !!!!!!!

wins21
wins21
Niveau 10
29 août 2005 à 12:14:18

je supporte pas le rap les gras, mais ce mec a le meritte d´avoir une PASSION et de s´y investire!
Je trouve que c est vraiment "petit" ce foutage de gueule génerale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 12:22:05

Je suis desolé mais dans ma ville y´a pas mal de groupes amateurs qui ont beaucoup plus de talent que ce kéké et qui pourtant ne se prennent pas la grosse tête. Pour eux c´est VRAIMENT une passion puisqu´ils ne cherchent pas à tout prix à se faire de la pub et à gratter de l´argent en vendant un album mais ils chantent et dansent pour le plaisir. Ils s´en foutent d´être reconnus ou pas.

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
29 août 2005 à 12:23:39

Le clip est bien fait franchement!
sur ce point rien a dire

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
29 août 2005 à 12:29:01

"Jenvoie Mon Crew en mission de reconnaissance, Numéro d´écrou et gericane d´essence"

wins21
wins21
Niveau 10
29 août 2005 à 12:30:30

Puis je trouve ca normal d essayer d´etre reconnu pour son travail, c est un manques d´ambition que de n´avoir aucun objectif de reconnance, aucun but d´évolution, et c est ce genre de groupe static qui reste ds l´oubli ou qui se sépare...

Je ne critiquais pas la qualité, il n´etait meme pas question de lui au départ, juste de votre manière de critiquer qui n´avance a rien, et qui reflète de la frustration, meme si ce n´ets pas le cas... ca en donne l´image!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 12:41:43

Bah s´il veut être connu, va falloir qu´il supporte la critique pke le fait de trier les coms et effacer ceux qui lui disent que ce qu´il fait est bidon montre bien à quel point le gars supporte pas tous les avis. S´il veut que tout le monde aille dans son sens, et bien qu´il reste dans son coin paumé à "chanter" (je dirais plutôt faire du bruit) et qu´il essaie pas de passer pro pke il risque de se faire bouffer sévère.
Ensuite y´a faire de sa passion son travail et faire de la passion un loisir. Moi je te parlais du 2ème cas, c´est à dire juste un moyen de se retrouver entre potes et de s´éclater. Mais le gars peut essayer autant qu´il veut d´en faire son boulot, je pense pas qu´il y arrivera.
Et enfin, t´a ecouté les paroles? Elles veulent rien dire, on croirait que le gars enchaine les phrases juste pour les rimes... :nah:

wins21
wins21
Niveau 10
29 août 2005 à 12:45:55

ouep je te l´accorde ca :)

fayht
fayht
Niveau 10
29 août 2005 à 12:57:21

j´ai laissé un joli com

fayht
fayht
Niveau 10
29 août 2005 à 13:00:48

j´espére qu´il va rester assez longtemps lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 13:05:31

Cherche pas, t´auras beau lui dire de la manière la plus polie qui soit, il effacera TOUS les coms négatifs.
Le jour ou il va se retrouver devant un producteur (j´en doute) qui va lui dire que ce qu´il fait est nul il va faire quoi? Le tabasser avec ses potes?
Comme je le disais plus haut, s´il supporte pas la critique il passera jamais pro.

fayht
fayht
Niveau 10
29 août 2005 à 13:05:34

sous le pseudo dan et fisc

fayht
fayht
Niveau 10
29 août 2005 à 13:06:55

c´est peut-etre des mots qu´il ne comprend pas :lol:

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 août 2005 à 13:10:31

Good Charlotte -
29-08-2005 13:01:43 [83.112.142.27]
C´est bizarre, mais G pa vu une seule critik. Bravo les gars d´avoir censuré. Bon sinon niveau musique (enfin bruit) ça vaut pas un bon morceau de métal ou de punk. Ah au fait t´as du succès sur les forums de www.jeux vidéos.com. Rock it!!!

Kler !

fayht
fayht
Niveau 10
29 août 2005 à 13:11:16

j´ai fait de belle critique moi :content:

wins21
wins21
Niveau 10
29 août 2005 à 13:12:09

Lol mMi je compend qu il les vires vos com, c est de l´agrressivité gratuite, c est pas du tout objetcif, que ce soit de la medre ok, mais y a la manière de le dire quand meme, c est pas très critique, vous ëtes encore plus bas que le niveau de ses texte!
Essayer d´argumenter de manière censée et peut etre que le mec acceptera la critique !

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
29 août 2005 à 13:13:00

il s´en fout de vos critiques MDR!
surtout venant de la part d´un punk lobotomisé!

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
29 août 2005 à 13:13:55

Super grace à lui jsuis imbatable sur les moteurs de voiture :-d !! !

fayht
fayht
Niveau 10
29 août 2005 à 13:14:35

bah je repasserais reguliérement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 13:23:31

On prend le pari? Quelqu´un poste un com négatif mais en restant poli et en argumentant bien. Je lui donne pas la journée à ce com.

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
29 août 2005 à 13:27:38

Mais oui mais que ve tu,,, c´est des vieilles racailles de me*des !! !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment