CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai trouvé la honte de la France !!!!!!!

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
29 août 2005 à 01:51:55

je vous conseille d´aller voir, car c´est vraiment trop hilarant, et vous devriez lire les comm des fans, ( ceux de fin de liste, car les miens ont tout submergés )

mais surtout, mater le clip !!

http://lalime.free.fr/

faites vous plaisir, cest que du bonheur

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
29 août 2005 à 01:55:13

moi je vais me coucher, mais je vous conseille d´y aller

je :up: demain

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
29 août 2005 à 02:03:52

c koi

freebox2
freebox2
Niveau 7
29 août 2005 à 02:08:51

un clip de merde avec une musique de merde et aussi des paroles de merde, bref de la merde.

mais c´est très marrant. ya personne pour fermer ce site?? que fait la police?

Abyssic_hate
Abyssic_hate
Niveau 6
29 août 2005 à 05:56:48

Encore de la vermine urbaine.....

Edonkey2k
Edonkey2k
Niveau 7
29 août 2005 à 09:49:45

C´est un chanteur de rap du nord plutot connu ( dans le nord)

j´ai une de ces musiques sur mon PC et je la trouve trés bien , peut-étre pas les autres , je ne les ai jamais écouté les autres.

GWBush
GWBush
Niveau 6
29 août 2005 à 09:53:56

oui c de la daube
en plus le mec filtre ses commentaires
il n´ y a que des avis positifs , la plupart écrit par des illettrés

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
29 août 2005 à 10:20:11

perso javais copié les miens ailleurs, je les ait tous remit en 10 exemplaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 10:21:42

"EN PLUS TU SUPPRIMES LES COMMENTAIRES QUI VONT 0 L´ENCONTRE DE CE QUE TU FAIS: TU GARDES QUE CEUX DES BOULETS DE 12ANS QUI TE FOURRENT LEUR LANGUE DANS LE CUL, MAIS ILS DEVRAIENT LAISSER CA AUX CHIENS"

:lol: t´y vas pas de main morte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 10:23:05

"Wesh lalime écoute les pas, les gars ils sont jaloux, car eux ils font de la bonne musique, c´est pas facile de faire de la musique de merde comme toi, c´est pas facile, d´avoir des textes aussi vide que ta soi disante musique, c´est pas facile d´avoir ta gueule, c´est pas facile de faire un clip aussi ridicule, je l´ai montré à tout mes potes, et ils ont tous rigolé"

:ptdr:

fuckingobscene
fuckingobscene
Niveau 4
29 août 2005 à 11:33:31

hihi c trop nul ce site! la honte en effet! J´ai pas pu résister a mettre un commentaire sur ce debilos! Malheureusement j´ai vu que les images du clip vu que j´ai plus de son sur mon pc mais dès que j´en ai je retourne ecouter les paroles qui doivent etre de la pure merde j´imagine!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 11:42:26

j´adore l´adresse mail:
tucroisqtuvastensortircommeca@jvaitenvahir.com

:lol:

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 août 2005 à 11:44:36

Vous trouvez ça nul ? :lol: J´ai écouté, bah c´est du niveau de toute la Production Rap de c´est derniers année... Pas de talent, des textes à la con, des fantasmes d´enfants, un gros débile quoi !

Mais pour ma part c´est généralisé à tout le Rap, sauf que lui il a pas assez d´argent pour pouvoir travaillé avec des gens qui ont de l´inteligence, et faire de c´est chanson nul un trucs moin nul...

C´est triste de laissé " chanté " cet inergumene...

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 août 2005 à 11:51:52

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J´ai vu le Clip ! En un mot :

R I D I C U L

C´est hallucinant, mais comment peu-t-on le laissé encombré le net avec son site, c´est brayement... euh desolé ces chanson ?
En plus dans le clip un moment on voi le volant d´une porsche ! :lol: Il ne montre pas le reste, pourquoi ?
Bah il est chez le concessionnaire :lol: ces Honteux ! ! ! ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 11:57:56

Pis même, pourquoi ils ont de belles bagnoles alors qu´ils sont fringué comme des ringards?
Pke ils les ont empruntés pendant les portes ouvertes. :lol:
Ou s´ils se les ont achetés (peu probable, bizarrement je pense à GTA...) on ne se demande pas d´ou vient l´argent. :sarcastic:

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
29 août 2005 à 12:00:49

c´est déja mieux que les ados boutonneux qui écoutent du métal...

lechapelierfou
lechapelierfou
Niveau 3
29 août 2005 à 12:03:36

au debut je croyais que c´était une parodie de pseudo rappeur- avec ecrit: "petite astuce pr ceux qui ne veulent pas payer trop cher: l´album est a 5 euros sur la station d´autoroute Shell a Mons en Baroeul"

dans le clip: "bonhommes sensuels" (je suis pété de rire en essayant d´imaginer la scene)
ou quand y´a un gros plan sur un de ces "tacos" bleu, et qu´on voit le petit sapin orange pour parfumer l´interieur accroché au retroviseur.

Ralala mais comment veut il etre pris au serieux ??

TF1 aurait du le contacter pour une de ses emissions sur l´insécurité quand c´était encore a la mode. yark yark...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 12:05:19

Prochain titre de ce pseudo artiste:
"Plan Vigipi Rap" :lol:

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
29 août 2005 à 12:06:13

Mortel le clip quand meme!
On dirait mafia k´1 fry (pour ceux)

Migija
Migija
Niveau 10
29 août 2005 à 12:09:50

:lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment