Vous trouvez ça nul ?
J´ai écouté, bah c´est du niveau de toute la Production Rap de c´est derniers année... Pas de talent, des textes à la con, des fantasmes d´enfants, un gros débile quoi !
Mais pour ma part c´est généralisé à tout le Rap, sauf que lui il a pas assez d´argent pour pouvoir travaillé avec des gens qui ont de l´inteligence, et faire de c´est chanson nul un trucs moin nul...
C´est triste de laissé " chanté " cet inergumene...