CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sevrage Seresta anxiolitique ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[JV]Major [JV]Major
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 11:40:52

Oui et puis il faut retenir deux trois choses importantes :

:d) le ridicule ne tue pas
:d) Les gens que tu croise, tu ne les reverras jamais
:d) Une vie, on en profite
:d) le regard des autres n'est que le reflet de leur jalousie

:ok:

HendriiiX HendriiiX
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 11:42:57

[JV]Major >> +1000

[Graphique[ [Graphique[
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 11:43:22

Il s'est passé quoi pour que vous preniez ces médicaments ? :question:

Et vous ressentiez quoi avant de les prendre ? :(

2bras2jambes 2bras2jambes
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 11:43:34

J'apporte ma pierre à l'édifice, le sevrage du Seresta ne se fait pas comme ça.

Petite précision attention au dosage, le seresta c 10 mg ou 50 mg en comprimé. Idem pour celui qui parle du bon vieux Zolpidem (aahh) c'est du 10 mg. Sinon, vu la dose que tu prenais, je te conseille vivement d'aller voir un généraliste (un vrai, parce que pour en avoir cotoyé une paire un type qui te répond tel qui'il la fait c'est du sacré manche, change vite!).

Passer sous un autre anxiolytique (ex le xanax qui d'ailleurs appartient à la même famille) pourquoi pas...mais la question est surtout, à l'heure actuelle as-tu besoin de "qqch" pour t'aider à aller mieux oui ou non.
Si tu n'en as pas spécialement besoin et après un seul mois d'administration, débarasse toi en au plus vite.

Une des solutions parfois proposée est de prendre un anxiolytique (ex xanax) uniquement en cas de besoin.
De nombreuses possibilités existent, une te conviendra suremment parle de ton expérience à un autre médecin.

Pavay César
Etudiant 6ème année de Pharmacie spotted :ok:

[JV]Major [JV]Major
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 11:50:11

2Bras2Jambes :d) Je plussoie tes dires

je pense même que ton pharmacien te conseillera quant aux prescriptions de ton médecin, car le Xanax reste, quand même en milieu hospitalier, le traitement de fond de, par exemple, le Delirium tremens (associé à du Valium, entendons nous), mais aussi de la dépression majeure, ou encore de la crise d'angoisse nocturne... Je pense que si ton père prend déjà un tel dosage, pensez à consulter un autre praticien parce que, il y a beaucoup de dérives par rapport à la prescription de traitement Anxiolytique, Sédatif.... :ok:

HendriiiX HendriiiX
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 11:53:40

[Graphique[ :d) Rien de bien grave, un simple léger vague à l'âme après un échec scolaire, une sensation de mal être "naturelle" j'ai envie de dire ... et j'en est parlé au dok qui me trouvait un peu gris (je venais pour tout autre choses à la base) et il ma dit ah bah on va vous mettre sous seresta quelque temps vous verrez vous irez mieux !

C'est clair la première prise (seulement 1 cachet de 0.50) OUAW j'ai cru atterrir au paradis, une confiance sans bornes, le mec ultra cool, c'était d'ailleurs une période ou j'avais pas mal de sortie (fin d'année, soirée entre pote ect) et les gens me trouvé super cool, "putain t zen ma couille ta changé", je parlais avec tout le monde, super ouvert avec les meuf, bref j'ai complètement changé ...

2bras2jambes :d) Après seulement 1 mois tu penses que je m'y prends mal dans mon sevrage ? Pourtant je me sent vraiment mieux ...

[JV]Major [JV]Major
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 11:56:58

hendrix :d) Non, Tu a l'avantage d'avoir un métabolisme jeune et un caractère permettant de t'auto interdire de prendre ton médicament... Ton sevrage doit être connu de ton médecin tout de même, et je pense que, si 2bras2jambes me plussoie, prendre à côtè de l'homéopathie en + d'une hygiène de vie améliorée restera le meilleur des sevrages :ok:

HendriiiX HendriiiX
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 12:03:58

J'ai parlé du sevrage avec mon dok, et comme dit plus haut il n'a rien voulu entendre et a voulu me memttre de force sous xanax ... il ne voulait pas entendre parlé de seuvrage, à croire que pour lui cela n'existait pas ...

J'ai donc décidé de prendre les devants, et intenrnet et uen vraie mine d'or en info sérieux, j'y est beaucoup appris sur les anxio ...

Tu ne connais peut être pas la sensation du sevrage mais le matin tu as une sale sensation, un mal être profond avec tremblement, angoisses, crispation, sueur froide, mâchoire tendue ect ...

le contact avec les autres devient très très difficile ... bref ... je ressent cet état de moins en moins donc je pense que mon sevrage se passe bien ... je croise les doigts ^^

2bras2jambes 2bras2jambes
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 12:05:11

Je comprends tout à fait ce sentiment de confiance soudain, mais c'est déjà très bien de t'être rendu compte que c'était bel et bien artificiel. Le fait que tu ais descendu les doses c'est bien mais l'important c'est de le faire par palier à la fois de dosage mais de temps, il faut facilement 2 semaines en y allant progressivement pour t'en débarrasser pour pas que ce soit trop violent et inconfortable. Mais à défaut de me répeter va voir un médecin et/ou ton pharmacien il vaut mieux être accompagné pour ça et surtout pour décider de ce que tu feras une fois sevré.

Par contre je veux pas passer pour le rabat joie de service, moi aussi j'aime bien faire la fete et boire de temps en temps mais avec l'alcool, fais très très attention sinon l'effet sédatif tu vas bien le sentir passé :ok:

[JV]Major [JV]Major
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 12:07:09

Oui, parce que en plus, les sédatifs ont une longue vie dans l'organisme... :ok:

Mais pas Alcool + médicament surtout Sédatif :ok:

HendriiiX HendriiiX
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 12:08:11

Oui anxio + alcool = ATTENTION, beaucoup de témoignage la encore sur la toile !

2bras2jambes 2bras2jambes
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 12:10:27

Je plussois JV Major, l'hygiène de vie c'est capital, l'homéopathie c'est bien aussi mais ne fonctionne pas chez tout le monde (mais tu ne risque rien d'essayer).
Tes symptômes régressent, t'as l'air de plutot bien te débrouiller, accroche toi!

Avec internet, il y a plein d'infos c'est très bien mais par pitié, vraiment, ne vas pas sur Doctissimo, c'est pire que le 15-18 de JV !!!
Faut que je retourne bosser je te souhaite d'aller mieux avec toi même et enjoy the life :fete:

HendriiiX HendriiiX
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 12:14:11

Merci mec ! Je donnerais des ne ici régulièrement !

HendriiiX HendriiiX
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 12:14:42

des news** :hap:

HendriiiX HendriiiX
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 16:46:41

Petite Rectif >> Le type de la vidéo prends des anxio depuis 29 ans et non pas 19 ans ... Putain le pauvre !!!

doc_kelso doc_kelso
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 02:58:35

je remonte le topic ;je plussoie ,jessai de me sevrer de xanax ,j'ai reussi a suprimmé 1/4 de ma prise l'aprem depuis quelque jours ...alors que j'ai esayé depuis pas mal de temps

sinon une fois (ya 2mois...) j'etait passé de la moitié et la j'ai cru crever .... faut y aller hyper progressivement

doc_kelso doc_kelso
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 03:06:56

et moi sa fait 5 mois que je prend a raison de 3 par jour

HendriiiX HendriiiX
MP
Niveau 7
13 août 2010 à 12:57:32

5 Mois c'est vraiment beaucoup je trouve ...

Tout ca avec le même toubib ?

Ps : j'ai craquer comme un con, j'en est pris un entier (j'étais à 1/4) :non2:

Mais je reprends 1/4 la ...

doc_kelso doc_kelso
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:32:19

oui 5 mois j'etait vraiment mal(voir mes topics :p) enfin je me sevre la ,c'est dur .... en meme temps j'ai toujours une angoisse ,au matin avant de me reveillé ,une angoisse mais je me suis habitué ...je suis passsé par pire tjt tient le coup et les doses que tu prend ne sont pas trop forte,par contre au sevrage j'ai du abandonné parfois car insomnie ,transpiration etc etc enfin faut le faire au bon moment .... c'est la memerde :hap: bon courage up le topic quand tu peut :p

doc_kelso doc_kelso
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 00:51:10

alors ce sevrage?
je suis en plein dedans ...toute la journée c'est tete dans le cul ,yeux a moitié fermé horrible enfin faut bien sa pour arreter...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment