CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sevrage Seresta anxiolitique ...

Page suivanteFin
HendriiiX
HendriiiX
MP
09 août 2010 à 11:03:10

Je prends cette MERDE depuis 1 mois environ, et j'ai vraiment envie d'arrêter !

Parfois (mais rarement) je prenais 4/5 cachet de 0.50mg par jour, j'étais complètement stone, ailleurs, au paradis !!!!

Puis je me suis rendu compte de ma connerie quand est arriver le premier symptôme de sevrage entre chaque prise = L'ENFER

Alors je suis suis descendu a 3 puis 2 puis 1 puis 1/2 et la 1/4 de cachet ... la sensation de manque et de mal être quand le produit ne fait plus effet diminue grandement j'espère pouvoir décrocher complètement de cette merde bientôt ;(

Putain 1 mois "seulement" que j'en prends j'ose pas imaginer ce que doit vivre le type qui en prends depuis des années ...

Ps : un mec sous anxio depuis 19 ans et qui tente un sevrage BRUTAL = arrêt brutal sans palier = ce mec est complètement fou ... il risque la mort pur et simple !!

http://www.youtube.com/watch?v=uDbPnAQ-c1o

DuncanH
DuncanH
MP
09 août 2010 à 11:05:51

Si tu prenais 4-5 Seresta par jour, tu aurais du aller voir un medecin pour faire ton sevrage, le Seresta ne s'arrête pas comme ça (sauf si bien sur tu ne tiens pas à ta santé) ...

kroutoku
kroutoku
MP
09 août 2010 à 11:06:19

Le Seresta.. C'est vraiment abusé l'addiction qu'il y a avec ce médoc' j'en ai pris mais pas des 0.50mg. OMG tu dois être perché, moi je prenait des 0.20mg il me semble, j'en bouffais en masse durant toute la journée avec du Tiapridal ou un truc semblable.
J'ai ai eu besoin pour de gros problème avec l'alcool.

sebb73
sebb73
MP
09 août 2010 à 11:07:33

Ma mère en prend depuis plusieurs années , c'est une question de dosage :(

[GLS]
[GLS]
MP
09 août 2010 à 11:09:37

Putain mais vous touchez tous à ça sur le forum ou quoi :doute:

HendriiiX
HendriiiX
MP
09 août 2010 à 11:11:41

4/5 c'était une ou deux fois ... idée conne de défonce ...

j'étais plus autour de 1 ou 2 par jour ... et je n'en prends que depuis 1 mois ... mais ca va beaucoup mieux maintenant.

Le "médecin" n'est rien d'autre q'un bon à rien ! Quand je lui est parlé des problèmes de sevrage il ma pris de haut ... "d'où tu connais le sevrage ?, qui est docteur ici" ect bref !!

Le con a voulu me mettre sou xanax il me sort le coup du vous ne supportez plus le Seresta ... quel CON, il voulait encore et encore me drogué !!

Franchement la soit disant anxiété que l'on peut ressentir "naturellement" n'est en rien comparable a celle que crée ces merdes !!

Il faut le vivre pour le comprendre ! Ci avant tu "pensais" être mal ... ah ah attends de connaitre se que "ÊTRE MAL" veut vraiment dire et goute au anxio !!!

samediCravioli
samediCravioli
MP
09 août 2010 à 11:16:30

Aïe... Courage mec :-(

PS : Vas voir un autre toubib :(

bertrude
bertrude
MP
09 août 2010 à 11:16:53

Faut pas commencer à prendre ces merdes en premier lieu. Faites du sport, sortez, voyagez.

HendriiiX
HendriiiX
MP
09 août 2010 à 11:21:27

Merci les mec :)

Perso je suis "content" d'avoir eu cette expérience, ca ma fait ouvrir les yeux sur pas mal de chose et relativiser un max !

[JV]Major
[JV]Major
MP
09 août 2010 à 11:25:16

Il est conseillé aussi de prendre un traitement Homéopathique pendant le sevrage par palier et d'insister sur une hygiène de vie différente

Commencer un Sport, déplacer les meubles de sont lieu de vie, changer d'alimentation font partie des choses conseillées pour une meilleur hygiène de vie... :ok:

Si tu veux un conseil : Go MSN :) et

HendriiiX
HendriiiX
MP
09 août 2010 à 11:25:40
  1. bertrude Voir le profil de bertrude

Faut pas commencer à prendre ces merdes en premier lieu. Faites du sport, sortez, voyagez.

C'est clair mais je pense que c'est la faute des docteurs ... 95% des mec qui commencent un traitement sous anxio n'y connaissent rien, il prenne ca comme un doliprane ...

[JV]Major
[JV]Major
MP
09 août 2010 à 11:27:39

Je tiens aussi à dire un Médicament Dangereux car insipide...

le Zolpidem... :ok: Faite attention lors de la prise de ce médicament... même à un dosage 0.10mg :ok:

HendriiiX
HendriiiX
MP
09 août 2010 à 11:28:20

[JV]Major oui l'hygiène de vie pendant le sevrage est importante !! J'essaye de dormir plus tôt ... 10h parfois avant minut ... Prendre un BON petit dej, sortir, voir du monde, ect ...

ca aide énormément !

[JV]Major
[JV]Major
MP
09 août 2010 à 11:31:06

Oui, ça fait partie du traitement Environnementale... :ok:

Flavian14
Flavian14
MP
09 août 2010 à 11:31:29

Anxio, donc anxiété?

Ca ne se soigne pas par la parole style chez un psychiatre?
Et tu dis "depuis 19 ans, mais tu en as pris dès quel age? :doute:

Perso je trouve ça plutot fou de prendre des médicaments :mort: , j'en prend jamais, après pour des cancers ou autre thérapie lourde, je conçois le besoin de medoc...

HendriiiX
HendriiiX
MP
09 août 2010 à 11:33:10

Zolpidem :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Mon père en prends depuis 2 mois et je me fais du soucis pour lui ^^ Il ne peut pas dormir sans et même avec dort mal, mal être tout au long de la journée, il écoute tout ce que lui dis son dok (le même incompétent que moi) j'ai peur pour lui :snif2: Pris de xanax 0.50(générique) et Zolpidem ...

2 mois a raison de 1/2 ou 1 cachet putain ca doit être stoppable :-(( quelle saloperies !

HendriiiX
HendriiiX
MP
09 août 2010 à 11:35:03

flavian14 >> Les 19 ans de prise c'est pour le PAUVRE homme de la vidéo ... je n'en prends que depuis 1 mois ! Le pauvre doit vivre l'enfer j'ose à peine imagine ses souffrances :-(

[JV]Major
[JV]Major
MP
09 août 2010 à 11:35:42

Flavian :d) L'état d'anxiété est un état inconscient qui pousse la personne à être angoissée par quelque chose qui ne sait pas.

Anxiété = pas d'Objet
Peur = Objet

Le traitement ne peut pas être psychiatrique, mais doit être à l'origine environnementale, c'est à dire, extraire et réintégré des éléments du "décors" et voir lequel pourrait être à l'origine de l'anxiété... Le souci, c'est long et dure cette méthode et demande une équipe pluridisciplinaire compétente... Donc les médecins préfèrent prescrire des Anxiolytiques... :ok:

[JV]Major
[JV]Major
MP
09 août 2010 à 11:37:54

Le Zolpidem crée une dépendance, en plus associé à du Xanax 0.5, il doit bien dormir ton père, je comprend qu'il ai besoin de ça... Le Zolpidem donne l'avantage de faire dormir la personne de tel sorte à ce que rien ne le réveille...

C'est pas un bon cocktail... :( Mauvais Médecin en effet

HendriiiX
HendriiiX
MP
09 août 2010 à 11:38:39

Mon anxiété vient de mon manque de confiance je pense ...

Mais now je dis fuck à tout ca ... on est tous des bipèdes qui le matin coule un bronze ... que ce soit moi toi ou Bil Gates.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment